Euh, il n'existe qu'une version d'iTunes.
Soit tu reviens en arrière avec TimeMachine à la version précédente.
Soit tu te trouves un autre logiciel pour ta musique.
Tu as déjà réparer tes permissions pour voir si ça s'arrange ????
mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ouais j'ai lu ça aujourd'hui.
Sur le net il y a possibilité de chopper les anciennes versions Rien que le coups des pochettes plus petites, c'est un détails mais c'est chiant... PS : j'ai vu qu'il y avait déjà une MàJ 10.0.1... |
|
10.0.1 je ne pense pas puisque la 10.1 vient de sortir.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A l'instar d'iPhoto (qui a fini à la poubelle, vive Aperture) iTunes comme la 10.6.5, s'est mis à jour parfaitement, pas de problème de pochette ni de ralentissement de défilement, en plus les réglages des boutons de fenêtre et la suppression de ping faits avec Onyx sont restés, super.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Wouha !!! cette MàJ fait d'iTunes une véritable fusée !!!
|
|
Je l'ai remarqué aussi, j'attendais de voir d'autre réaction.
![]() ![]() |
|
En réalité ce ne sont pas d'immenses problèmes. Je veux dire c'est pas non plus comme si ça buggait beaucoup. Je remarques juste aussi un ralentissement d'affichage des pochettes lors du défilement (chose résolue déjà sur la dernière version 9 selon mes recherches internet).
Tu veux dire quoi sinon pat51343 par : "En plus les réglages des boutons de fenêtre et la suppression de ping faits avec Onyx sont restés" Je pense que c'est les boutons en haut [fermer/abaisser,(+)] qui sont à la verticale, non ? Mais sinon ça sert à quoi d'enlever Ping ? du moment que tu t'en sers pas.. Et y a aussi autre chose ---> c'est austère. La colonne de droite est toute grise ! Avant on avait un peu de couleur.. J'ai trouvé la dernière MAJ de la version 9. Je la garde au cas où dans un coin.. EDIT : Ok j'ai réouvert ITunes 10 les pochettes défilent super vite... j'ai rien dit. |
|
![]() |
|
|
|
Désolé de te contredire, je suis inscrit sur Music me depuis passé 1 an et je n'ai jamais du attendre pour passer d'un morceau à un autre, je clique sur "écouter tous les morceaux de l'album" et tout est ok, après je donne mon avis sur l'album (le but du site).
![]() ![]() |
|
|
|
Adium passe en version 1.4.1. Parmi les améliorations annoncées, on note, concernant MSN : "Support for MSN direct connections, enabling faster file transfers and faster retrieval of custom emoticons and buddy icons".
Pour les utilisateurs du canard, avez-vous constaté avec cette nouvelle version des transferts de fichiers effectivement plus rapides que précédemment ? Jérémy
|
|
MAJ Safari en 5.0.3, vous connaissez le chemin.
![]() ![]() |
|
Et aussi la 4.3.1 pour Tiger.
|
|
![]() |
|
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group