c'est pour mettre sur un tournesol

ce que je voudrais savoir ,c'est si il y a un CD d'install avec ou bien juste en la connectant ca ira ??
car là ,elle est sans CD
salut, voilà j'ai l'opportunité d'avoir une web cam isight des anciens modèles
![]() c'est pour mettre sur un tournesol ![]() ce que je voudrais savoir ,c'est si il y a un CD d'install avec ou bien juste en la connectant ca ira ?? car là ,elle est sans CD Dernière édition par pitou le Lun Nov 15, 2010 13:49, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Tu branches, ça marche c'est immédiatement reconnu dans tous tes programmes ... ichat, skype, iMovie, etc ...
Attention, mini G3 600 Mhz... Donc pas de souci avec un tournesol ... Et mini OS X 10.2.5 Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin , ok, c'est bon alors je vais la prendre car le tournesol est sous tiger avec 768mo de mémoire vive , merci
![]() ![]() ![]() |
|
Elle est génial, j'en ai eu 2, mais revendu une ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hello!
@Tintin, tu m'as l'air calé en isight. peux t'on réglé celles qui sont intégrées aux macbook? Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Euh, tu veux réglé quoi ???
Même sur une "externe" il n'y a aucun réglage. Juste on/off c'est tout. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben réglé la lumière, le contraste.
Sur mon ibook G4, à l'epoque j'avais une webcam que je pouvais réglé dans les preferences systèmes Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Peut être existe t'il un soft pour ça.
J'avoue ne jamais m'être poser la question. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
il y a un soft qui s'appelle" iglasses" qui sert à ces réglages
et d'autres ![]() iglasses sinon pour l'isight ancienne ici vous avez la notice complète en pdf http://dl.dropbox.com/u/460653/iSightUserGuide.pdf ![]() ![]() ![]() |
|
Mille merci Pitou.
Je vais l'essayer et reviendrais débriefer. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)