Gros problème avec Skitch [ résolu ]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par alpindormant le Ven Nov 05, 2010 23:21, édité 2 fois.
|
|
Salut.
Je vérifierais demain chez moi. La je quitte le pays de Pat. Espérons que ce ne soit que passager et que ça va revenir. ![]() Je suppose que ta signature était aussi sur skitch puissqu'elle n'apparait plus. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi je vois toujours ma signature mais pas le reste.
|
|
Je la vois aussi.
Sûrement mon iPhone qui avait mal chargé la page. Au temps pour moi. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est d'autant plus bizarre que sur certains tuto les images s'affichent alors que sur le site de Skitch je ne vois plus rien.
|
|
Je viens de regarder 5 tutos au hasard, je vois bien toutes les images.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une grande partie est revenue suite à un mail de skitch et un changement complet de mot de passe. quelques unes restent avec l'icône générique de skitch.
Par exemple le tuto NB je ne le vois pas sur LM mais elles sont réapparues sur mon compte Skitch. |
|
Il me semble que je vois toutes les captures.
J'en ai compté 16 dans le tuto du N/B Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est tout revenu. Juste un problème de login avec Skitch
|
|
Allez c'est reparti les problèmes.
Nouvelle béta et nouveau design du site ne semblent plus au point. Je ne peux même plus uploader une image. Même chose chez vous ? |
|
Tout est OK chez moi:upload aussi
J'ai ouvert plusieurs de tes tuto's et pas de problème. Version 1.0b8.8 (v3139) ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
C'est revenu doucement, leurs serveurs devaient être perturbés par ces nouvelles versions.
|
|
ca va pas tarder à etre payant alors !!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
Ça revient chez vous Skitch ???
Je n'arrive toujours pas à uploader !? Au cas ou, et à part ImageShark, on a quoi de plus ressemblant ? Dernière édition par Invite le Mer Nov 10, 2010 20:24, édité 1 fois.
|
|
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel