Je dois avouer être nostalgique de mes promenades sur les quais... Port Camargue est le plus grand port de plaisance d'Europe.
Mais retournons au soleil ! Voici notre hébergement à l'architecture discutable...
![]() ![]() ![]() Je dois avouer être nostalgique de mes promenades sur les quais... Port Camargue est le plus grand port de plaisance d'Europe. |
|
![]() Voici la commanderie du port avec le bateau du sauvetage en mer. ![]() Dans le port ici et là des navires de compétition, ici Bel au nettoyage. ![]() Voilà pour aujourd'hui... Bonne journée à tous. A suivre... |
|
Port Camargue était le plus grand port de plaisance européen, il est devancé sans commune mesure par Empuria brava en Catalogne.
|
|
Très belles photos comme toujours.
![]() Moi je suis toujours en formation, je m'investi énormément...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
je n'osais pas le dire
![]() flood |
|
Après une absence (forcée) d'un petit mois
![]() @pitou: Superbe la naissance de la coccinelle. @ Calou et Tintin, comme d'hab…, de la qualité et maîtrise des photos de nuit pour Tintin. Je finirai bientôt mes vacances d'Été, désolé pour le retard. ![]() |
|
Aujourd'hui pluie, pas de sortie photo juste un petit tour dans le jardin pour ces roses.
![]() Bon Dimanche |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)