Bonjour a tous,
Je viens d'installer Content Barrier X4, logiciel de controle parental qui m'a l'air bien sympa et efficace, mais il y a un tout petit souci : comment enlever le logo de la barre des menus?? (C'est une petite tour)
J'ai essaye la touche Cmd puis glisser, sans succes....
Quelqu'un aurait-il une idee? Merci par avance!
Content Barrier X4, help needed..!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Merci beaucoup pour ta reponse rapide!
Helas, j'ai deja tout essaye et je commence a penser que c'est impossible. Quand je clique sur l'icone de la barre des menus en haut, je n'ai que 3 choix : - A propos de... - NetUpDate - ContentBarrier X4 (ouvrir) Pas de preferences, donc. Quand j'ouvre et configure le logiciel de A a Z, a aucun moment on ne me propose de masquer l'icone dans la barre des menus. Meme quand je le ferme, il ne disparait pas. C'est quand meme fou.... En tout cas encore merci pour ta reponse, et si tu as une idee je suis preneuse! |
|
Espérons trouver une solution.
![]() Je n'utilise pas ContentBarrier X et ne le connais pas bien, mais je crois savoir que c'est un logiciel d'Intego. Par conséquent, il devrait y avoir une application ou une préférence "Intego" quelque part ou bien "NetUpdate" je crois que ça s'appelle. Dans cette application ou plug-in ou préférence, tu devrais trouver une case à décocher pour retirer l'icône de la barre menu. |
|
Il faut décocher une petite case que se trouve dans NetUpdate.
NetUpdate se trouve dans les préférences système mais peut être aussi ouvert via le menu (la petite tour) dans la barre des menu. Chercher: "Menu Intego" "Afficher le Menu Intego dans la barre des menus" iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Pourquoi ne pas utiliser le "Contrôle Parental" intégré à OSx qui marche très bien?
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel