Bonjour,
aprés avoir fait un essai avec office 2011 beta, je voudrais le désinstaller, mais pas de uninstalle, comment faire
merci
Résolu comment désinstaller office beta 2011
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par avo57 le Sam Oct 02, 2010 06:33, édité 2 fois.
|
|
Bonjour avo57.
Contrairement à Windows qui laisse des traces qu'un utilisateur ne peut effacer sans désinstalleur, si tu souhaites supprimer entièrement une application qui n'a pas de désinstalleur sous MAc OS X, le plus simple est de jeter tout ce qui lui est liée dans la corbeille. Tu peux le faire avec Spotlight, mais Office étant passablement grand, je te conseille d'utiliser AppCleaner sur LogicielMac qui t'aidera dans ta tâche à automatiser ce processus. En y glissant l'icône de l'application de Word par exemple, il trouvera instantanément tous les fichiers liés à l'application. Tu n'auras plus qu'à confirmer pour supprimer et répéter si nécessaire avec les autres applications. Après, tu peux tenter une dernière vérification avec Spotlight. |
|
merci, c'est ce que j'ai fait ! un peu long car il faut tout désinstaller un par un, mais sa marche
|
|
![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel