Mail.App avec Hotmail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
ça a sûrement à voir avec le compte hotmail.
Sur gmail, de temps en temps, il m'énerve avec la demande de mots de passe. Après quelques jours, ça disparait. Cela ne m'est jamais arrivé avec les comptes payants. Maintenant, s'il y a une solution, je ne la connais pas, généralement ça partait tout seul. |
|
J'ai exactement le même soucis. Pour le moment, en attendant de trouver une vraie solution, j'ai fait un transfert de mes mails "hotmail.com" vers ma boite gmail. Mes mails arrivent correctement (sans devoir taper mon mot de passe à chaque fois) avec les coordonnées de l'expéditeur (et pas monadresse@hotmail.com)
|
|
bjr,
j'ai eu le même prob. Il se fait que pour un autre prob, j'ai du changer mon mdp hotmail. Du coup mail ne relevait plus le courrier pour ce compte. Après quelques heures, j'ai remis mon ancien mdp et de depuis tout fonctionne. Je touche du singe! ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
J'vais réunir le conseil de LM afin qu'on rajoute une close à la charte qui interdira de tripoter les singes.
![]() Pôv bête !!!! ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel