Merci d'utiliser des titres de sujet un peu plus explicite...
Quand on voit "Salut", on ne sait pas de quoi il est question...
Bonjour ! comment peut on installer QUICK TIME 7... alors que j'ai sur mon macbook la version 10,O , enfaite je souhaite revenir a l'ancienne version pour installer Quick time pro j'ai une clé d'activation, je veux avoir les deux, merci d'avance.
![]() Merci d'utiliser des titres de sujet un peu plus explicite... Quand on voit "Salut", on ne sait pas de quoi il est question... |
|
Bonjour,
quand tu vas sur safari, il y a un truc super pratique qui s'appelle "GOOGLE"... tu tapes....allez....soyons fou! "télécharger quick time 7" et tu vas voir, tu vas trouver pleins de réponses! je suis près même à parier que la première reponse proposée sera la bonne... Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
merci a tous pour vos réponse, je comprend bien TINTIN qui n'aime pas les question stupide, moi de même, peut être je me suis pas bien exprimé ou bien je me trompe! enfaite j'ai la version 7 de QT sur mon macbook pro, après avoir installer QT 10, l'ancienne version ne veux plus ouvrir, sur QT 10 tu ne peux pas installer QTpro, et j'ai télécharger QT 7 sur le site de apple mais je ne peux pas l'ouvrir, il me dit vous avez une version plus récente, et moi mon but d'avoir les deux . merci
|
|
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)