Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ce samedi, j'ai eu une furieuse envie de voir la mer, les bateaux, les mouettes et tout et tout
![]() Voilà quelques uns de mes clichés. A mon grand étonnement, il y avait une jonque en mer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques oiseaux... ![]() ![]() Celui là m'a boudé…Il n'a pas voulu me regarder l'effronté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un Terre-neuve avec qui j'aurais bien été barboter tellement il avait l'air heureux ![]() ![]() Dommage que tu ne sois pas venu ![]() |
|
Oh ! géniales ! Super la jonque !
Toi aussi tu as un chien noir! ![]() Il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde. La dernière fois que j'y étais allée, c'était pour le travail et j'ai un souvenir d'une ville archi bondée. Ce qui fait que l'on était parti finir la journée sur l'île de Ré. J'y ai pensé toute la journée avec ce très beau temps, mais ce n'était vraiment pas possible. Mais tu me fais regretter. |
|
@ Calou : en Camargue , les flamant les plus beau et les plus rose sont du côté de beauduc derrière les salins de giraud .(les salins ayant stoppé leur exploitation , mais continuant à les entretenir , cet endroit est un grand refuge pour ces migrateurs et certaines petites mouettes, c'est devenu une réserve naturel)
![]() son attitude surprenante (au flamant) n'est dû qu'au fait qu'il est en train de dormir ^o^" ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Il y a quelques temps, j'avais dit que je posterai quelques photos de rapaces que j'avais tiré en Alsace, le trie est enfin terminé (825 il en reste 253), désolé pour les photos en pleines action, mais là je suis loin d'être au point, j'ai beaucoup de difficultés à faire la MAP en suivant le sujet.
![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with Skitch ![]() |
|
|
|
|
Décidément, faudra quand une fois que j'aille les voir ces rapaces ....
![]() En plus c'est à 10 minutes de chez moi ... ![]() Tu en a de très belle Pat .... ![]() Mais quand tu dit 825, c'est tout le séjour, pas juste les rapaces ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo