![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Pour terminer cette première série sur la Camargue, voici une cigogne noire, les cigognes sont présentes en Camargue, elles y passent durant leur migration et parfois y restent.
![]() ![]() De nombreux rapaces sont aussi présents, ici un hibou grand-duc. ![]() Bonne journée à tous ! Dernière édition par Calou le Lun Sep 13, 2010 16:05, édité 1 fois.
|
|
Ça me rappelle de bons souvenirs, j'y ai fait de fréquents séjours.
![]() Une série impressionnante mon cher Calou (si je peux me permettre). Quelle qualité d'images, cadrages superbes, tu t'es surpassé. La faune capturée de cette façon, on en redemande. ![]() |
|
tout simplement SOMPTUEUX !!!!! on dirait qu'on va pouvoir les toucher
![]() ![]() ![]() |
|
le grand duc quand il a su que Calou l'aivait photographié
![]() ![]() et un autre rapace dont j'ai oublié la marque. ![]() |
|
Vraiment superbe Calou, magnifique le grand Duc Bob
![]() Pour ma part, ce WE, j'ai "shooté" mon frère lors d'une course moto, malheureusement, je n'ai pas pu entrer sur le circuit puisqu'il était fermé au public. J'aurais dû arrivé plus tôt mais pour un dimanche, je me suis accordé une grasse mat…Mais ce n'est que partie remise puisque nous allons aller "tourner" à Magny-cours. J'aurais bien plus de latitude et possibilité d'angle (Et je connais les bons coins ![]() En attendant ces clichés, quelques infos sur sa moto. Elle est évidement préparée. C'est une base de GSX-R 750 avec un moteur de 1100, Une boite 6 vitesses, un vilebrequin "Light" et pistons courts. Elle développe 190 CV (environ, mon frère ne veut pas savoir ![]() Heureusement qu'il n'a pas pensé à changer le kit chaîne, sinon, il n'aurait pas souvent posé la roue avant. ![]() Toutes les photos ont été faites à travers le grillage. Malheureusement, sur certaines ça se voit...Ballot ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Calou le Lun Sep 13, 2010 17:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
Bonjour messieur
![]() ![]() Voici donc quelques images en vrac (avec quelques tests HDR) entre Brest, Vannes, Kernac, et l’Île de Wight plus un petit extra (j'ai pas pu jeter ce flou artistique j'en suis tombe amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
De bien belles images ! Rien à jeter ! Bravo !
![]() ![]() |
|
Ah mais Nah tout de suite
![]() ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Chez-moi Thoms, sur un écran qui doit être juste, le ciel est dramatique, profond et très beau. Pour l'image floue, il va de soit que je ne parlais que de l'image et de rien d'autre...
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)