Bonsoir,
je veux configurer une TC mais celle-ci refuse de se connecter au réseau sans fil....
Faut-il pour çà "absolument" la connecter via ethernet pour pouvoir profiter du réseau ou pas?
Dans les choix pour rejoindre le réseau, j'ai "rejoindre mon réseau sans fil" donc j'en conclue qu'il n'est pas obliger de le connecter par ethernet? si?
Time capsule et réseau
Pour parler du matos, des configs etc... :)
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Salut,
est-ce que tu utilises une livebox pour te connecter à internet? Si oui, as-tu pensé à activer le mode "association" avant de tenter de connecter ta Time Capsule? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
merci de rep si vit,
j'utilise une bbox (1er) et il n'y a aucun bouton externe pour "association" mais peut-être dans le panneau de config? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
je relance ce topic car toujours à la recherche d'une réponse....
![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)