Et là, je dois dire que je suis impressionné, quelle qualité d'images dans l'ensemble!!!

Merci Calou d'avoir fait progresser tout ce petit monde.

Quelques photos suivront de mon périple habituel ( Noirmoutier, Berry, Corse).
On s'absente un moment, et hop une trentaine de pages à découvrir…
![]() Et là, je dois dire que je suis impressionné, quelle qualité d'images dans l'ensemble!!! ![]() Merci Calou d'avoir fait progresser tout ce petit monde. ![]() Quelques photos suivront de mon périple habituel ( Noirmoutier, Berry, Corse). |
|
Merci Cyann
![]() Sympa comme endroit Bob. J'aime beaucoup la dernière du héron se reposant. La lumière avait l'air d'être drôlement dure, un peu comme ici d'ailleurs. |
|
![]() Belle première sélection ! ![]() @cyann Je crois que la progression vient de la persévérance des passionnés, je n'y suis pas pour grand-chose, merci tout de même ! ![]() |
|
salut, surement le papa syrphe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Visite du pont de Gau suite
Nous avons rencontré un collègue du castor de Tintin, un superbe ragondin avec de belles ratounes. ![]() Un Ibis qui joue à chat perché. ![]() Deux dames colvert en quête de pitance. ![]() Le vol du héron. ![]() |
|
Belle suite...
Je m'intercale avec d'autres plumes. ![]() ![]() ![]() ![]() L'été n'est pas la meilleure période, les oiseaux décollent très tôt et disparaissent à la recherche de nourriture pour la journée, mais c'est aussi l'envol des jeunes de l'année. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup ces grands oiseaux lorsqu'ils frôlent les falaises, c'est envoûtant, hypnotisant. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Désolé Tintin, mais les vautours sont des animaux sauvages et ils font ce qu'ils veulent, ce jour-là il aura tout de même fallu y rester 8 heures pour en tirer ces quelques images. Toutes mes images sont réalisées au 200 mm.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Sep 06, 2010 18:00, édité 1 fois.
|
|
Quelques acrobaties, un poil limite au niveau des images, mais atypique.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
En contre bas de la falaise, sans doute un cadavre, ou peut être un jeune victime d'un loupé de décollage. Quoi qu'il en soit une chose qui les a perturbés fortement. Impossible pour nous de déterminer la cause de cette agitation.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et pour finir, voici un vautour qui revient d'une curée, il a la tête ensanglantée et le jabot rempli.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Superbes images Pitou, avec une préférence pour la première !
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)