salut, voilà j'ai l'intention de prendre cette clef usb/tuner, pour regarder la tnt sur mon imac ,
j'aurais simplement voulu savoir si l'antenne fournie avec, est suffisante pour une bonne réception , ou si il faut impérativement lui connecter une antenne mobile de qualité pour arriver à un bon résultat
donc si quelqu'un a de l'expérience sur cette clef usb/tuner ; ou peut etre y a t'il meilleur matériel , tout en restant petit et simple comme celle dont je parle eyeTV DTT
eyeTV DTT
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour pitou.
Pfouuu, alors ça, c'est très difficile à dire. J'ai une EyeTV (avec l'antenne sur ventouse), et depuis mon patelin, pourtant en pleine ville, je n'ai pas de réception. Donc en gros, mis à part les K7 VHS de l'époque brontosaure (dont je salue l'ancien toutou de Tintin au passage), je ne peux pas enregistrer la TV en direct. À Vienne, tout fonctionnait, mais depuis que je suis à Graz, terminé. Pourtant, la ville a près de 300'000 habitants. Alors, c'est vraiment relatif. N'as-tu pas le moyen de vérifier via une autre antenne si ça passe avant d'acheter ? Je n'ai pas de TV, donc pour moi c'est tout vu, j'ai pas pu tester avant, d'où l'intérêt, réduit à néant, de posséder une eyeTV. Je vais devoir attendre mon prochain déménagement. |
|
@ Nordlaser; ici prés de Toulon, on a la TNT qui passe bien , via le rateau sur le toit bien sur ; aprés je compte pas enregistrer de programmes avec , c'est pour avoir sur le mac les 18 chaines TNT gratuites
jusqu'à présent , je me sert de VLC; mais je n'ai que 5/6 chaines je vais peut etre prendre celle qui s'appelle , eyeTV diversity ,qui, est donnée pour zone à faible réception , pour assurer le coup c'est surtout pour savoir si je dois acheter en même temps une antenne portative , à la place de celle fournie eyeTV diversity ![]() ![]() ![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)