Voici mon problème, je suis équipé de: 2 Imac 27 i7 sous OSX 10.6.4 et de 1 Mac mini Server 1To sous OSX 10.6.4 lui aussi, donc pas sous OSX SERVER.
J'ai une borne Etrème et deux bornes Express
Je tente d'établir un réseau entre deux parties de mon bâtiment et connecter ses trois machines.
Par "miracle" je suis arrivé à un résultat et tout était opérationnel, mais... lors d'un transfert de données une coupure de courant est survenue... et depuis c'est le B.....

Je n'arrive plus à recréer ce réseau, Le mac 27 qui ce trouve à côté de la borne Extème la reconnait et arrive à ce connecter au réseau en WIFI et en Ethernet.
Le Mac mini qui ce trouve au rez-de chaussée arrive à ce connecter au Mac 27 de l'étage en Ethernet avec la borne Express qui est à côté de lui, mais pas en WIFI ( mot de passe incorrect !?) pour accéder au réseau, ( je suis certain du mot et je l'ai changé plus d'une fois pour être sûr) .
La borne qui est en face dans l'autre bâtiment clignote orange, et ne trouve pas le réseau.
Pour couronner le tout, mon Iphone qui me propose le réseau créé ne se connecte plus, non plus, pour cause de mot de passe incorect.
J'ai tout essayé

Toujours la même finalité. DONC HELP !!!
Avez-vous une idée, avez-vous eu cette désagréable expérience, voulez-vous avoir la gentillesse de me venir en aide.
Par avance MERCI pour vos conseils.
Georges
La photo du cite pour mieux visualiser.
[/b]