Re réseau LAN
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Une question aux esperts Utiliser un modem + router avec airport rlenti la vitesse de connexion ADSL? Je pose la question parce que mon router a déconné, j'ai alors btranché le modem par cable ethernet directement sur un des deux Mac, la vitesse a décuplé!!
|
|
|
|
Bon effectivement il y a un qui reòoit, il est en suite relié à un router qui redistribue sur deux Macs (1iMacG5 +1 Mini 1,42mhz) et un vieux PC que mon gamin utilise rarement pour l'école. Donc ton raisonnement semble tout à fait cohérent. Maintenant une autre question: j'ai connecté le modem par ethernet sur le iMac, est-ce que je peux connecter un autre Modem sur le mini en refaisant la même configuration sur le Mini que sur le iMac. Si c'est possible est-ce que çà va de nouveau me ralentir la connexion à ton avis? Evidemment on va exclure le vieux PC.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 17:45, édité 1 fois.
|
|
J'avais oublié de me connecter.
Pour Tetio et Brewen. Excusez le retard de la réponse. Pour Tetio non, le fil du téléphone arrive sur le modem, ensuite ce dernier est connecté au router avec un câble Ethernet et les Macs se connectent au réseau configuré du router via Airport Express. Pour Brewen: la marque de la bête est Atlantis modèle A82-RB-W54-MI01 |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 17:45, édité 1 fois.
|
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2