Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
That's interesting...
Je ne savais pas. Merci pour les explications Tintin ! ![]() |
|
Pas top en effet...
Dans un tout autre style... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour redescendre un peu le niveau ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a des artistes doués, c'est tout de même mieux que les tags et c'est placé sur des bâtiments qui vont être rasés... Dernière édition par Calou le Mer Août 18, 2010 15:06, édité 2 fois.
|
|
Très jolies Calou !
J'aime surtout les deux dernières, très sympa. Et en effet Tintin, ce ne doit pas être quand même évident tous les jours. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une des dernières...
![]() ![]() une cigale Voici quelques images à la lumière plus automnale qu'estivale... Pour Mademoiselle S pour commencer. ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Jeu Août 19, 2010 08:46, édité 2 fois.
|
|
Pour Bob, voici la montagne sur laquelle je l'ai emmené avec madame, l'arrivée était dans le creux, près de l'arbre.
![]() ![]() |
|
Petite visite du village de Bourdeaux sur le chemin du retour, malheureusement la pluie s'est invitée.
![]() ![]() ![]() Le village est en pleine restauration, les petites ruelles nous offrent de belles perspectives fleuries, au dessus, les ruines d'un château nous attendent. |
|
Au détour d'une ruelle, après une placette, un passage...
![]() ![]() Je ne suis pas certain que cette "porte" soit d'origine, mais elle va nous permettre d'atteindre notre but bien plus vite... ![]() Le sentier est agréable et ces premières ruines impressionnantes ! |
|
La météo une nouvelle fois n'est pas de notre côté.
![]() ![]() ![]() Le château devait être gigantesque, et il est difficile de ne pas se projeter au moyen âge, d'imaginer la vie de l'époque au pied de cet immense bâtiment. |
|
Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises, au détour des premiers remparts, au bout d'une prairie brûlée par la chaleur de l'été (si, si, 15 jours en juillet...), une nouvelle structure s'offre à nous. Voici le coeur du château.
![]() ![]() ![]() Le château date du XII eme siècle, ceci explique sans doute cela... |
|
Impressionnant est le mot. Très jolie cette fenêtre en pleine muraille.
Très jolie cigale. Je ne commente pas les jolies premières photos puisqu'elles sont dédiées à des personnes en particulier. ![]() |
|
Les restes de mur d'enceinte sont très impressionnants, ils soulignent les troubles de ces époques lointaines, aujourd'hui le lieu est paisible, seul l'orage gronde au loin.
![]() ![]() Notez l'épaisseur des murs de cet unique donjon, le confort devait tout de même être précaire... ![]() La vue sur la plaine est imprenable, le lieu reste hautement stratégique, les hordes barbares peuvent arriver, elles seront repérées de loin. Dernière édition par Calou le Jeu Août 19, 2010 09:58, édité 1 fois.
|
|
Aujourd'hui, point de horde barbare, mais de grosses et belles gouttes de pluie qui nous obligent à rebrousser chemin !
![]() ![]() Voici enfin le raccourci... ![]() Dernière édition par Calou le Jeu Août 19, 2010 08:44, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() Un dernier regard sur le village de Bourdeaux. Bonne journée à tous ! |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo