Ça ! C'est un compliment !

Merci Frip

Vous allez finir par me faire rougir là

Wouhaa !!!
Ça ! C'est un compliment ! ![]() ![]() Merci Frip ![]() Vous allez finir par me faire rougir là ![]() |
|
Fait gaffe si le niveau baisse on te loupera pas non plus !
![]() ![]() |
|
C'est bien ce que je viens de comprendre...
![]() |
|
![]() ![]() sinon est ce qu'on peut "récupérer une photo assez abimée par le temps ???? , un peut passée et avec des traces de rouilles dessus , j'y tiens beaucoup , mais je sais pas comment l'améliorer, je l'ai scanné mais aprés ?? ou alors ilfaut aller chez un pro ![]() ![]() ![]() |
|
Tant qu'on ne verra pas la photo on ne pourra pas te dire ce qui peut-être fait pour la récupérer.
|
|
|
|
Bonjour tout le monde.
![]() Il paraît que certains aiment les libellules. ![]() Alors en voici quelques unes, toujours faites au 70-300. Les deux premières sont récentes, les deux dernières moins. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et bien ! Voici de très belles images !!! Et de magnifiques cadrages ! Bravo !
![]() Elles sont toutes superbes, cadrages parfaits, profondeur de champ, lumière, du grand art ! Superbe ! ![]() ![]() ![]() Regardez sur la première et la dernière le détail des ailes ! Sur la dernière dans le reflet !!! Et sur cette dernière, la branche qui guide le regard jusqu'à l'insecte et qui repart sur la droite en suivant son regard, c'est beau ! ![]() Sur la première l'ombre de la queue sur la branche et la branche nous guide vers la libellule. Et ces trois herbes courbes avec cette tige qui pointe la libellule... Ou cette verticale verte magnifiquement illuminée, merci ! De bon matin c'est très agréable ces belles choses ! ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Mer Août 18, 2010 08:08, édité 1 fois.
|
|
Elles sont vraiment toutes magnifiques
![]() J'ai un petit faible pour la dernière avec le reflet dans l'eau. Superbes images...Magique ! |
|
Hummmm! T'es sûr Calou que tu vois tout ça ? Moi je vois des libellules.
![]() Merci tous les deux. Vous êtes toujours aussi gentils et indulgents avec mes pdv. ![]() |
|
Ah non non, c'est pas de la gentillesse Frip ! (et encore moins de l'indulgence)
C'est de la sincérité ! Vraiment ! Bon, c'est gentil de te le dire, j'en conviens, mais pour ma part, c'est d'abord un sacré boulot, un superbe boulot. ![]() |
|
Moi je dis rien parce que je suis jaloux...
![]() Mais bon, quand même, elles sont superbes tes photos, Frip. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
C'est vrai, elles sont superbes...
![]() Ma préférences va pour la troisième et la quatrième... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci, vous me faites rougir.
![]() Je me disais justement Tintin que ce ne devait pas être facile pour toi d'apprécier certaines photos à cause de ton souci de vision. |
|
houlà !!!! magnifique j'ai du soucis à me faire
![]() ma préférence va à la derniére , j'adore la couleur de l'eau et les mouvement quelle fait , et les reflets des ailes c'est bien vu ; génial ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité