Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est pourtant assez connu comme endroit, je l'ai fait autrefois avec mes parents. Très belle région.
Petite promenade en bord de mer. une hirondelle du rivage ![]() ![]() une sterne qui ramène de quoi manger ![]() une mouette ![]() Et d'autres un papillon et des coccinelles ![]() ![]() et des foulques ![]() Photos très peu recadrées mais fortement compressées. ![]() |
|
Quel plaisir de retrouver tes images Frip, et quelles images !
Cette hirondelle est fabuleuse, quel cadrage ! Bravo ! Très belle gestion de profondeur de champ sur l'hirondelle posée. La sterne en vol est remarquable et la mouette au bain de patte très jolie, cadrage parfait, profondeur de champ superbement maîtrisée. Le papillon est plus classique, mais très réussi, les couleurs sont très belles, les noirs et blancs sont parfaits. Et cette image de coccinelles ! Sur ces petits nuages de fleurs, superbe ! Pour finir cette scène de vie des foulques, avec cette fuyante qui nous emmène de l'oiseau dans l'eau et nous balade dans l'image, jusqu'au fond du plan d'eau, bravo ! Magnifique cadrage ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve cette série superbe, non ? |
|
Très jolie ....
![]() J'adore particulièrement celle avec les 2 coccinelles ... Et celle avec les foulques, l'image qui se plonge dans le flou est magnifique ... ![]() Edith: Ah ben Calou à trouver la définition exacte de ce que je souhaitais dire ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ouf !!!
C'est beau, ça coupe le souffle ! ![]() je ne vois pas quoi rajouter sans être redondant et puis, je crois que ce serait déplacé d'en dire plus...y'a qu'à contempler. |
|
Merci
![]() Vous êtes trop gentils. J'essaye de suivre les conseils de Calou... pas toujours facile. ![]() photos faites avec le 70-300 |
|
Et ben moi je trouve que tu t'en tire très bien ....
![]() En même temps quand c'est Calou qui explique ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non, je dois reconnaitre que je n'y suis pour rien, ou pas grand-chose, une impulsion à un moment, une aide pour choisir le matériel, un conseil technique, mais rare, pas plus, Frip a un oeil de photographe.
![]() |
|
je dirai même mieux, quel photographe. Merci Frip, c'est superbe.
|
|
Merci
![]() |
|
Je mettrais juste un petit bémol, je trouve les cadres trop épais on dirait un faire-part.
|
|
Oui, normalement je mets un bord blanc avant le bord noir et je place mon logo sur la bande noire.
|
|
Ah ! D'accord ça me semble plus logique.
![]() |
|
Bon allez, chose promise, chose du ...
Donc voici un petit compte rendu de ma sortie de Mardi ... Au programme nous avions le lac de Retournemer, le lac Vert et pour finir le Lac de Longemer... Avant même d'arriver au premier lac, on à déjà fait un arrêt pour prendre quelques images du paysage ... ![]() ![]() Cette route est un grand axe qui passe dans les Vosges, 500 mètres après ce passage, il y a le fameux col de la Schlucht qui culmine à environ 1140 mètres . ![]() Ici les montagnes sont un peu plus raides que ce qu'on avait montré à nos amis Ardéchois .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo