Ca done des résultat sympa keynote di donc...
Ey c'est plutot pas mal ca
![]() Ca done des résultat sympa keynote di donc... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
oui, je trouve aussi, il va falloir que je l'ouvre ce soft, histoire de voir ses possibilités
![]() |
|
Dernière édition par Invité le Ven Mars 18, 2005 22:15, édité 1 fois.
|
|
La "visibilité" du fichier au format .mov ne devrait pas poser de problèmes sous QT MS Windows.
![]() ![]() Par contre Keynote à une fonctionnalité d'exportation au format PowerPoint, mais comme je n'ai pas PowerPoint(*) je ne peux pas tester. Mais si quelqu'un veut tester.... je peux lui fournir l'exportation en ppt sans problèmes ....! ![]() (*)Ayant fait, entre autre, du support informatique sur les produits Microsoft (OSs et applications), et cela pendant plusieurs années dans un centre de R&D d'un grand "équipementier" français, aujourd'hui en retraite j'ai banni les OSs et applications de cet éditeur, de mon ordinateur personnel .... considérant que> > > L'informatique doit être au service de l'homme, et non pas le contraire...! |
|
|
|
|
|
Berhm, si ta pas power point je suppose que tu n'a pas M$ office.
Pourquoi ne pas essayer un openoffice ou neo-officeJ, c'est gratuit! et c'est equivalent(section bureautique) MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
j'aime le commentaire en dessous du logo sur la presentation
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
|
|
Pareil mais cette fois ci connecté La gaffe...
Dernière édition par Invité le Mer Mars 23, 2005 14:12, édité 1 fois.
|
|
Merci pour ce cheminement in live. J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais le problème reste posé ; il affiche les points de départ un peu plus vite mais ne s'ouvre toujours pas ! Peut-on le réinstaller depuis le disque livré avec le G5 ?
![]() |
|
normalement tu peu reinstalé tous les logiciels fournis à partir du cd d'instalation en redemarant sur le cd de ton osX. mais……(':?')
essaye toujours tien nous au courrant! ![]() si ca ne marche pas essaye de supprimer ton applework puis une reinstalation complete!! il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Dernière édition par Invité le Mar Avr 05, 2005 18:16, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)