Comment puis-je le remettre ?
C'est le dossier qui porte mon nom, l'icône qui le représente est une petite maison blanche, il se situait dans le dossier "Utilisateur". Bizarrement, ce dossier a disparu
![]() Comment puis-je le remettre ? Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Jeu Août 12, 2010 13:54, édité 1 fois.
|
|
Tu veux parler de ce dossier ?
![]() (Celui, ou pour moi, il y a marquer Arnaud) Car c'est pas normal qu'il est disparu, s'il n'existe plus tu ne devrai plus pour voir lancé ta session, tu n'aurais plus de préférence, ni de document... Si c'est celui qui est dans le menu à gauche, c'est beaucoup moi grave. ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Bonjour Ame-Stram-Gram, je ne sais pas ce que tu as bien pu faire pour perdre ce dossier très important, mais au vu de tes différents post, juste un conseil. Un Mac n'est pas fait pour être bidouillé (danger) mais pour être utilisé, ça t'évitera bien d'ennuis.
|
|
Non, il la pas supprimer, sans se dossier, la session ne démarrerais pas, ou alors elle redémarrerais mais comme au premier jour avec les paramètre par défauts... Il a peut-être été rendu invisible, ou alors c'est un petit bug, qu'un simple Relancer le Finder, devrait remettre en place, voir un redémarrage...
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
je n'ai pas dit supprimé, mais perdu, nuance.
![]() |
|
Je n'ai pas du en effet le supprimer car le dossier est très lourd et je m'en serais aperçu. Je pense qu'il a disparu, d'autant plus que je peux toujours accéder à ma "maison" dans les raccourcis à gauche :
![]() Avant, il se trouvé juste à côté du dossier "Partagé". Bizarrement, quand je fais une recherche, voici ce que j'obtiens : ![]() Je retrouve mon dossier, bizarrement indiqué au bon emplacement. |
|
Et si tu descend avec l'ascenseur, il n'est pas là ????
![]() Si oui, un petit clic droit dans la fenêtre => Rangement Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merveilleux, il était caché tout en bas !!!!
J'aurais du y penser plus tôt. Faut dire qu'avec Windows, j'ai jamais eu ce problème ![]() Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Jeu Août 12, 2010 16:23, édité 1 fois.
|
|
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu vas te voir attribuer ton premier boulet d'or ...
![]() ![]() ![]() Et je te l'attribue.... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Félicitations !!
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)