Difficile de résister à un ciel pareil !
Bonne journée à tous !
Nous sommes également dans une région de production électrique, centrales nucléaires, parcs éoliens, centrales hydroélectriques et centrales solaires.
![]() ![]() Difficile de résister à un ciel pareil ! Bonne journée à tous ! |
|
Quelques clichés de prise en main d'un nouvel objectif…18-270
![]() ![]() ![]() ![]() Y'a encore du boulot, il faut que je teste d'autre situation afin de bien m'approprier les différentes facettes de ce nouvel superbe outil ![]() |
|
Oh ! Ça a l'air pas mal.
N'oublie pas de mettre la vitesse le plus que tu peux pour les bestioles qui bougent. ![]() Il est mignon comme tout le petit oiseau ( un pinson ? ) |
|
Merci Frip
![]() Le temps de m'y habituer et ça va être Byzance ![]() Parce qu'en fait, c'est un 18-270mm FX donc sur mon APN ça fait un 28-419mm DX J'ai des conversions à faire pour obtenir la quintessence de la bête ![]() |
|
|
|
|
|
@calou, qu'est-ce que tu veux dire par "mettre aux archives" ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Et si c'est pas trop long à expliquer, c'est quoi la profondeur de champ ?
Merci pour les avis et les compliments, c'est apprécié ! |
|
|
|
|
|
|
|
Je continue les tests avec le 28-419mm.
Voilà quelques images prises aujourd'hui. J'ai commencé par l'école de Karting Ils ont déjà appris à placer les yeux les mômes ![]() ![]() ![]() Et j'ai continué par une petite rando. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite au prochain numéro ![]() |
|
Hello les LMnautes photographes,
depuis le temps que je vois ce post... j'aurais du y laisser un petit mot bien avant ! Je suis aussi un "fadas du déclencheur" mais pas du même genre que vous. Ou disons, pas seulement du déclencheur. En fait, j'ai beau être jeune, je suis resté à l'argentique et surtout, à la chambre noire ! Et oui ! Je ne pourrais donc pas poster sur ce topic des clichés puisque tout est sur du papier avec des émulsions chimiques, des ions qui réagissent à la lumière et entre eux... Bref, du bon vieux Ilford Noir & Blanc ! Mais il n'empêche que j'apprécie vos photos les amis ! Continuez ! Bien à vous |
|
Merci Ben, mais tu as bien un scanner sous la main pour nous montrer tes tirages ?
Je sais, c'est pas pareil, mais ça donne une bonne idée, non ? |
|
He ! Bien Tetio !
![]() Il s'est vite habitué à toi ton nouvel objectif. ![]() Et en plus tu as trouvé un endroit de choix pour faire des photos. Si je passe dans le coin, je risque de te demander les coordonnées gps. ![]() Alors, celles du karting (je vois que tu aimes toujours ça ![]() La grèbe semble un peu loin (comme souvent, sont timides ces bêtes-là), le cygne un peu surex, et celle en dessous du cygne, euh, je vois bien un truc qui nage ![]() Et sinon, pas de vue d'ensemble du site ? En tous cas, belle réussite pour seulement la deuxième journée avec cet objectif. Bonne continuation. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)