Franchement, prends un modem/routeur Wifi en un seul appareil fournit par ton FAI, c'est ce qu'il y a de plus simple.
Attention toutefois, si tu as des Airport d'Apple (Express ou Extreme) et que tu es branché à l'ADSL (pas le câble) tu es obligé de passé par un routeur simple d'abord (soit modem > routeur > Airport), les normes US et européennes étant différentes, brancher ton Airport directement sur le modem ne fonctionnerait pas.
Ce problème n'a pas lieux d'être sur Câble.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Nordlaser le Dim Août 01, 2010 16:25, édité 1 fois.
|
|
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de grosse différence, mais sachant qu'avec un modem wifi ça te fera un seul appareil à configurer, à soupçonner de bug, à fracasser contre le mur en cas de problème... (et un seul appareil à alimenter en éléctricité :p). enfin bref un seul appareil semble toujours plus confortable
J'ai fait l'expérience des deux solutions, je n'ai pas eu plus de problèmes dans un sens ou dans l'autre donc. Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Dernière édition par Tintin le Dim Août 01, 2010 15:11, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Hellel le Dim Août 01, 2010 15:18, édité 1 fois.
|
|
|
|
Bon ben ça va, j'ai déjà plus besoin de chercher les noms des ordis ...
![]() Merci encore ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Woah, je suis tombé juste en plus.
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai une question à la con !
![]() Comment fait-on pour retrouver une question dans le topic des questions à la con ? ![]() |
|
Excellente question à la con Calou !
![]() La recherche sur les forums n'étant pas toujours idéale ![]() C'est un peu dommage, parce que beaucoup de solutions sont données ici. ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|