Quel forfait iPhone ???
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bonjour les LMnautes,
Rien à voir à proprement parler avec le sujet de ce fil. Mais je surveille ce fil et je reçois normalement des e-mails quand quelqu'un poste un nouveau message. Or, le dernier mail que j'ai reçu (pour le message de iTonio) est bien arrivé dans ma boîte aux lettres mais il était daté du 01/01/70 à 1h00. (Epoch Fail !). C'est normal ?? Quelqu'un, du genre un webmaître, est au courant ?? Voilà, je me disais juste que ce serait bien que vous soyez au courant... Bien à vous |
|
Y avait des beugs sur le forum hier, c'est probablement lié... Merci pour l'info
|
|
Mais... de rien, de rien ! C'est tout naturel
Étant moi-même administrateur de sites et autres forums et serveurs, je sais qu'il est utile de savoir si les utilisateurs rencontrent des problèmes (du moment que ça ne fait pas exploser ma boîte mail ). Au passage : ça a l'air de remarcher puisque ton message m'a correctement été signalé par mail (avec la bonne date). |
|
|
|
Bonsoir,
J'étais décidé à prendre un iPhone 4 avec un forfait bloqué bloqué Universal Mobile (spécial iPhone) pour 419€ et 27€90/mois et on m'a dit dans mon oreillette que Bouygues avait également un forfait non bloqué (non spécial iPhone mais qui marche avec l'iPhone néanmoins) nommé Evasio et qui a quasiment les mêmes caractéristiques pour 28€90/mois (iPhone à 379€). À part le bloqué/non bloqué, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les différences entre ces deux forfaits ? (notamment au niveau internet/mail, ie ce qui fait la différence sur un iPhone) Merci [EDIT]évidemment, l'un est 1h30 tandis que l'autres est 1h + 1h (soir et WE) mais ça, je le sais déjà et ça ne change pas grand chose pour moi. J'ai actuellement 1h de forfait et je ne l'utilise jamais en entier... |
|
Et ça marche bien avec l'iPhone ?
Qu'en est-il des mail ? De l'internet ? Pas de bridage de vitesse en 3G/3G+ ? (comme ce qu'a (avait?) fait Orange) Quelle est la limite de téléchargement avec ce forfait ? 500Mo ? 1Go ? 2Go ? |
|
Pas de problème avec mon iPhone 3Gs, j'ouvre mes mail comme sur mon ordi, je les supprime et tout et tout. Je surfe sur le net très bien en 3G, plus vite chez moi en Wifi grâce à mon iMac qui sert de borne AirPort.
Je suis illimité en téléchargement, mais diminué en vitesse au dessus de 500Mo, la dernière fois que j'ai dépassé, j'ai regardé une étape du Tour de France sur mon iPhone , et je n'ai ressenti aucun ralentissement ni pour mettre à jour mes appli en passant par le 3G. |
|
Ok. Merci pour ces infos !
Ça ne m'aide pas à choisir mais au moins, je sais que les deux marche bien avec l'iPhone... Je pense que je vais aller dans une agence Bouygues pour leur demander directement les différences. |
|
|
|
Chez nous, Bouygues n'a pratiquement aucun réseau 3g, donc le choix de les écarter est vite pris, en fait, on ne pense même pas à eux. Déjà que SFR et Orange ne sont pas au top non plus !
|
|
Les amis,
Je sors (tiens, ça me rappelle un autre post...) de l'Apple Store du Louvres. J'y suis allé dans l'idée de manipuler un peu l'iPhone 4 et ses applications et de poser quelques questions à un (une, en l'occurrence) vendeur. Je ne suis pas déçu et je suis même fermement décider à m'en payer un à la fin du mois ! C'est un très bel objet. Même si l'on a, au départ, l'impression d'avoir de beaucoup trop gros doigts pour naviguer efficacement, on fini par s'habituer. Il est léger, pas trop gros, avec un très bel écran qui vaut son pesant de cacahuètes. Ajouter à cela tout ce que l'on peut effectivement faire avec cet objet et, pour les développeurs, le SDK qui, parait-il, est très agréable à prendre en main (je n'ai pas encore testé moi même). Je comprends l'engouement. Quant aux questions, j'en avait 3 : - Peut-on configurer (et recevoir donc) n'importe quel genre d'adresse e-mail (par exemple serveur qui tourne dans ma cave ou bien mon adresse professionnelle) ? La réponse est OUI, les limitations sont les mêmes que sur un ordinateur. - Avec quels accessoires est-il livré ? Apparemment, avec le câble vers USB et l'adaptateur USB<->secteur (pas de dock donc, c'était le fond de ma question) - Comment fait-on pour recevoir un "bumper" gratuit à cause de cette histoire d'antenne ? Rien de plus simple, il suffit de télécharger une application et suivre ce qu'elle demande. Ce sera donc pour vendredi en 8 pour ma part (s'ils ont reçu des stocks) ou alors le 1er septembre. |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad