Retouches et développements d'images
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
@ Pitou, j'ai testé ton idée de passe haut sur un calque avec toshop, je ne vois pas la différence avec ma photo original, mais pour info à la fin tu fait quoi, tu fusionnes les calques ou quoi, car après ta manip nous avons la photo plus le calque, faut bien les réunir, non.....
![]() ![]() |
|
@ Pat oui comme je le dis il faut cliquer sur "incrustation " a droite en bas au niveau des calques
ensuite tu sauvegardes en faisant "aplatir l'image" si tu es satisfait ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
si tu vois pas de changements , monte la valeur des pixels dans la fenètre de "passe haut"
![]() j'ai dis de rester dans la fourchette 1à2 mais on peu essayer plus ![]() ![]() ![]() |
|
C'est bien ce que j'ai fait Pitou, mais en mettant l'original prés de celle que j'ai modifié avec ton idée, je ne vois pas différence.
![]() |
|
Je suis monté jusque 6, je vais essayer plus ce soir, là je te répond de l'iPhone.
![]() |
|
c'est sur les changements sont discrets , ça corrige la netteté et fait ressortir les détails
photo 1 original ![]() photo 2 corrigée ![]() on voit sur les ailes et la téte que c'est differents; je m'en sert sur les macros , apres sur d'autres sujets je sais pas si ca le fait autant ![]() ![]() ![]() |
|
C'est vrai que sur une macro, l'effet doit être plus flagrant que sur un paysage, je vais tester avec quelques macros que je n'ai pas encore trié.
![]() |
|
Petite composition personnelle
![]() ![]() |
|
JOKER !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Tu as des vertiges ? Une douleur quelque part ? Ça ne va pas ? Tu as mangé un champignon inconnu ? Tu connais le numéro du centre antipoison le plus proche ? Dernière édition par Calou le Ven Août 06, 2010 11:57, édité 3 fois.
|
|
Mouarffff !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
Mais oui, mais pas au risque de te savoir interné tout de même, puis si ton apn se rend compte de ça il va refuser de fonctionner.
![]() ![]() ![]() |
|
65 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo