Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Merci pour les infos Calou.
![]() ![]() |
|
Tiens-moi au courant de tes essais.
![]() Petite balade autour du Vercors, la plaine de Valence au loin... ![]() ![]() |
|
![]() ![]() Nous recherchons un peu de fraicheur... |
|
Un clocher atypique.
![]() ![]() Une stalagmite reconvertie. |
|
Petit tour en Provence, cigales ombre généreuse, fontaine fraiche, le moment d'une pause...
![]() ![]() Nous avons attendu un moment, mais l'orchestre n'est pas arrivé... |
|
![]() ![]() |
|
Sur la route du retour, Vinsobre.
![]() Petite halte à Grillon, belle ambiance, avec les répétitions du festival de musique lyrique. ![]() Bonne fin de journée à tous ! |
|
Ça fou le cafard d'être rentré, des photos pareilles.
Vivement la retraite pour pouvoir parcourir les régions ainsi. ![]() ![]() |
|
Un petit travail en basse vitesse...J'ai un peu triché en utilisant le filtre polarisant juste pour perdre un ou deux diaphs. Parce que mine de rien, il y avait une belle clarté (trop, sans le filtre je ne pouvais pas descendre dans les vitesses).
![]() ![]() |
|
Un superbe travail, bel effet de marbre sur la première photo, et magnifique seconde image ! Bravo effet réussi !
![]() |
|
quand on suit les conseils d'un pro, ça va tout de suite mieux
![]() ![]() ![]() |
|
Superbe cette dernière image Tetio !
![]() |
|
Merci Frip
![]() |
|
Tout à fait d'accord avec Frip, la dernière est magnifique, ce miroir sur la partie supérieur et cet effet sur l'eau, vraiment magnifique, bravo Tetio.
J'aimerai savoir jusqu'à combien tu es descendu dans les vitesses pour en arriver à ça.... ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo