Moi je suis très content du forfait tout illimité que j'ai pris à 46,90€ chez bouygues.
Je téléphone que la nuit, donc pour te dire mon forfait 2 heures j'en avais consommé que 21 minutes ce mois ci.
Tout le reste est illimité.
Quel forfait iPhone ???
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Alors... je crois m'être décidé mais j'ai besoin de vos avis !
![]() J'ai déjà internet par la Bbox, et si je prend un forfait iPhone "à part", ça me reviendrait en tout à 39,90 (iPhone) + 29,20 (web) par mois, soit... beaucoup trop cher (près de 70e par mois) ![]() Par contre si je change pour une offre Ideo (web + mobile), ça me permet d'avoir la Bbox + le forfait Neo3, qui n'est pas adapté à la base pour l'iPhone mais qui inclu quand même les SMS/MMS illimités, la TV 3G+ et l'internet illimité, le tout 24h/24. Donc si je prend un iPhone dans cette offre (il est alors aux alentours de 300e pour le 16Go, un peu plus pour le 32Go), ça marchera a priori très bien (?), tout comme si je possède un autre téléphone mobile genre un HTC Desire (qui me tente aussi, et qui serait avec cette offre à 199e). Le seul souci est : dans le forfait "spécial iPhone" de Bouygues, la réduction de débit se fait dès 2Go, ce qui est très confortable. Dans le forfait Neo3, la réduction se fait dès 500Mo, soit comme dans le forfait *bloqué* iPhone. Ma question est la suivante, du coup : 500 Mo... c'est pas un peu faible ? Je suis plutôt "geek" : J'ai peur d'atteindre les 500 Mo rapidement. Qu'en pensez-vous ? C'est confortable 500 Mo ?... Autre question (j'espère que je ne vais pas en faire hurler plus d'un) : je suis très très attiré par le iPhone. Mais je suis aussi très très attiré par un éventuel nouvel iPod Touch de mes rêves (finesse... un mini iPad quoi). Or je me vois mal avec le iPhone et le iPod touch ![]() ![]() (crédit http://www.hypmania.com/) Allez à bientôt sur LM ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Disons que le iPhone est un iPod Touch à lui tout seul, plutôt que d'avoir 2 appareils, tu n'en aurais qu'un... A méditer à mon avis.
Sinon, apparemment les HTC sont compatibles Mac moyennant l'achat du logiciel Missing Sync (+/-40€). |
|
Euh... HTC c'est windows Mobil non ? pas Android ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Pour le tester depuis peu, je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux ^^
Maintenant, j'ai simplement une question : vous tenez combien de temps de batterie environ avec votre iPhone (4 ou 3Gs…) ? V L F ! ! !
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
[quote=
Je voies que vous n'avez pas peur de le laisser brancher plus qu'il ne faut, vous avez des conseils pour l'entretien de la batterie ?[/quote] Regarder de temps en temps le niveau d'eau...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad