Au secours!!!
J'ai arrêté mon mac tout a fait normalement et maintenant il ne démarre plus...il ne se passe plus rien quand je veux le démarrer, le courant arrive dans la prise, mais voilà... que faut-il faire? il y a t-il un fusible à l'intérieur du mac, faut-il le démonter, et si oui, avez-vous un éclaté de la machine???
aidez-moi car j'en ai besoin pour mon travail et je ne peut pas m'en acheté un neuf pour le moment....
mon imac intel (première génération) ne démarre plus!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
avec un peu de chance, c'est peut-être juste l'alim' qui est morte,... comme ça peut (au pire) être la carte-mère.
Tout ça pour dire que ce forum ne te sera que d'une faible utilité et je te conseille de l'amener dans un atelier, seuls des professionnels qui ouvriront ta bécane sauront te dire ce qui ne marche plus, et surtout le réparer rapidement. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonjour et bienvenu sur LM.
Tu peux te présenter sur ce topic. Sinon pour ton problème, je plussoie germain. Il existe bien des tuto pour ouvrir ton ordi, mais si tu n'as pas un minimum de connaissances en électronique cela ne te servira à rien. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Sur mon premier Imac , un G5 20", j'ai eu un arrêt de la machine.
Après ouverture et dépoussiérage il est reparti pour un temps. Quand il s'est arrêté de nouveau longtemps après, là le même traitement n'y a rien changé. |
|
![]()
Message(s) : 14
Inscription : Mer Juin 23, 2010 09:17 Localisation : Paris - France |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)