Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
bon ca y est ; j'ai fini la promenade !!! et mon weekend aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
C'est pas très original ....
![]() Mais j'avoue que ça doit simplifier la chose .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
3 ou 4 images du championnat d'Europe de Ball Trap.
Pas simple à shooter ce sport, beaucoup de déchets, photos floues, surexposées, contraste de lumière quasi ingérable, etc… Pas de choix d'emplacement pour les prises de vues. Ça m'a tellement gonflé que je n'ai même pas cherché à re travailler les 75 photos prises, j'ai juste gardé ces 4 là et jeté les autres. Bref, galère quoi ! ![]() ![]() ![]() ![]() En revanche… le Week End prochain…J'ai du lourd ![]() ![]() ![]() |
|
YESSSSS
![]() J'attends les Drag avec impatience. Pour moi, ce WE c'est le championnat de France du petit (équitation). Si j'ai quelques photos (potables car je suis loin d'être de votre niveau ![]() ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Bonjour, retour de comptage cette fin de semaine, une expérience à vivre... Voici quelques images, mais ne vous attendez pas à voir des animaux, les bougres en cette saison sont au sommet des crêtes et en pleine forme ! Au final après 5 heures de marche et d'observation, nous avons vu 14 chamois, 10 mouflons, 3 chevreuils, 1 lièvre variable, une hermine, et bien sûr des marmottes !
![]() Rendez-vous donc vendredi soir, comme nous sommes arrivé dans l'après midi, première balade au dessus de Ceillac. ![]() ![]() ![]() |
|
Le cadre est paradisiac, nous nous acclimatons doucement au milieu d'une flore extraordinaire.
![]() ![]() ![]() |
|
Une fleur dont nous n'avons pas encore trouvé le nom.
![]() ![]() Une orchis. ![]() |
|
Une belle cascade...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le jour du comptage est arrivé, samedi, lever 3h30, difficile, mais l'excitation et la douche permettent d'émerger d'un sommeil un peu court... La distribution des secteurs de faits à 4h30, pas de chance, ou si, enfin je ne sais pas, quoi qu'il en soit notre secteur sera à l'ombre. Il se trouve au-dessus de là où nous avions observé les mouflons en mai.
5h43, nous sommes déjà assez haut, le déniveler du départ nous a mis en température, nous avons déjà croisé les chevreuils en traversant le bois. (de nuit) Le soleil se lève sur les montagnes de l'autre côté de la vallée. ![]() 6h26 nous avons aperçu notre premier chamoix... ![]() ![]() Le jeune Étienne scrute les sommets, 18 ans en préparation pour être guide, il nous a donné du mal pour le suivre. ![]() 6h30 |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo