Merci pour le conseil.

Bien que cela ne m'a pas poser de problème la première fois, je veillerais à l'enlever.
Merci pour le conseil. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
:-°
|
|
Correction:
J'ai réussi à reproduire le problème. En éditant un post, le texte s'est subitement lié aux boutons ci-dessous. Il y a manifestement un problème avec certains forums, dont le nôtre. |
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi, je débranche l'iPhone puis je le rebranche, mais à ce moment là l'installation d'iOS est déjà terminée (terminée depuis le reboot automatique de l'iPhone)
|
|
Tiens, c'est vrai ça ! J'ai pas eu de reboot de l'iPhone la première fois ???
L'aurais-je manqué ??? Ça m'étonnerait mais sait-on jamais. |
|
Non quand tu le sors de la boite pour la première fois il n'y a pas de reboot car il a été fait chez Apple qui a restauré le téléphone avant de le mettre dans la boite ^^
|
|
Non, je ne parle pas de cette première fois là, mais de la première fois ou j'ai fait la MàJ iOS4.
|
|
Hum
![]() T'es sur que tu ne l'aurais pas raté ? Car normalement il y est toujours :-°
|
|
M'en souviens pas, mais je pense que je l'aurais remarqué...??
Au passage, je confirme la meilleure tenue de la batterie en "décochant" le service de localisation. 12 mm d'appel depuis ce matin, 10 mm de solitaire. Deux albums en écoute et la batterie est toujours pleine à 15h28. Alors qu'hier, je n'ai pas autant utilisé l'iPhone et je l'avais déjà rechargé. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)