Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est quoi ??? des figurines ?
Dernière édition par Invite le Lun Juin 21, 2010 17:35, édité 1 fois.
|
|
|
|
C'est à la limite du plagiat
![]() ![]() |
|
Vous avez pas fini de flooder...
![]() 50 € !!!!! Pour ramasser la poussière... Hummm... ![]() |
|
Quand on aime ……
|
|
Pour revenir au sujet...
![]() En préparant mon matériel pour la fin de semaine, je me suis rendu compte que j'avais oublié une petite série, je vous en propose une image, j'ai bien creusé, mais je n'ai rien trouvé. ![]() ![]() Bonne journée. |
|
|
|
salut, voilà une "mouche serpent " toujours trés spectaculaire lorsqu'elle bouge on dirait vraiment les ondulations d'un serpent
![]() sinon je voulais revenir sur le "débat" de hier au soir , au sujet de la culture des fleurs, j'ai été assez surpris de constater des jugements sévères et sans appels !!!! alors quelques explications et informations aussi vous ne pouvez pas ignorer que les pommes que vous trouvez en vente ont été traité plus de 21 fois !!!! minimun pour ètre "saines" et jolies aux yeux du consommateur, que les pèches et les nectarines qui arrivent l'ont été aussi au minimum une 10ene de fois , si elles sont de france , car venant d'espagne , c'est pire et pour ceux qui aiment les fraises , c'est surement le fruit le plus artificiel que je connaisse , cultivé hors sol , bien sur, gavé et surtout traité dans l'eau d'arrosage pour ne pas salir leur belles robes rouges .... voilà je pourrais multiplier les exemples à l'infini , car c'est mon domaine alors oui on fait la même chose en horticulture ; c'est pas que cela m'enchante , je suis conscient du problème mais comment faire quand tu es endetté pour un minimum de 35 ans si tout va bien et que tu constates que le prix de ta rose en 2010 est le même que celui de 1986 !!! la seule solution est la productivité , bien sur j'étais bien tranquille en cultivant en plein sol avec un rendement de 60/80 fleurs/m2 /an , avec mon fumier de mouton des alpes le seul problème c'est qu'il faut rembourser les échéances et que ce systéme ne suffit plus , donc tu t'adaptes tu va voir chez les autres ( les hollandais) comment ils font et tu fais pareil , pour t'en sortir c'est le même problème que les producteurs bretons et leurs porcs industriel ect... toute l'agriculture européenne est comme ça ça veut pas dire que je suis d'accord , mais je sais pas comment faire autrement .... à part disparaitre , mais ça viendra puisque je vend du luxe aprés bon il faudrait changer tout le système de cette société , un peu folle , là je suis pas compétant je cherche pas d'excuse ,ni de compréhension ,... j'explique ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je suis certain que Tétio et les autres sont conscients des contraintes de ta profession, c'est vrai que nous sommes aliénés à la productivité et à un minimum de rendement pour équilibrer les comptes. Ne te froisse pas pour si peu, il n'y a plus de monde idéal, et la marge est parfois audacieuse, mais souvent suicidaire...
Restons dans le monde de la photographie, et merci pour tes réalisations macrophotographiques. Je serais tout de même curieux de venir visiter vos serres un de ces jours ! Une petite visite virtuelle en attendant ? ![]() |
|
Rencontre imprévue cet après midi, trois petits fugueurs...
![]() Moineaux communs, de dos, de profil, et de face. ![]() Pas farouches, curieux même. ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Jeu Juin 24, 2010 17:23, édité 1 fois.
|
|
Ils ne volent pas aussi bien que les vautours fauves, mais ont tout de même réussi à rejoindre le jardin.
![]() ![]() Bonjour p'tit piaf ! ![]() ![]() |
|
A deux doigts de prendre leur autonomie, ils sont encore très liés et ne se quittent pas, ils appellent aussi leur mère qui ne les quitte pas des yeux du haut du tilleul.
![]() Voici Edith, où est Marcel ?... ![]() ![]() Espérons qu'ils ne croisent pas un matou cette nuit... ![]() Voici Marcel et son regard de boxeur ! Laissons donc la nature reprendre ses droits et esquivons-nous discrètement. Voilà pour aujourd'hui. Bonne fin de journée à tous ! |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo