Liste des problèmes rencontrés après l'installation d'iOS 4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Bon, je viens de remarquer un autre bug.
Quand je reçois un mail, pour le supprimer j'appuie sur corbeille. Et la mon iPhone me propose "d'archiver le message" ou "annuler" Donc pour supprimer mon message, je dois l'archiver. ![]() Moi aussi je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester à os3… ![]() Une chose et sur, demain je retente une restauration. Edith: une fois le message "archiver", il se dirige vers la corbeille. Ce qui peut sembler normal puisque je souhaite le supprimer. Par contre, j'ai beau regardé dans ma corbeille, ainsi que dans toutes les BAL, le message reste introuvable. Je me demande vers ou il a bien pu être "archivé"… ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tintin, je suppose que tu as une adresse gmail ?
Si c'est le cas, ce n'est pas un bug, il est possible dans les préférences (de Gmail ou de l'iPhone, je ne sais plus) de co-/décocher une case, pour ne pas mettre les messages en Archives. Il faut que tu cherches un peu, mais je sais que c'est possible. |
|
Oui. J'ai fais une petite recherche et j'ai vu ça.
Je regarderais demain à la maison. Par contre j'ai regardé sur l'iPhone d'un ami, il a le même souci de police qui grandit quand on tape un message sur LM Est il possible que ça vient de LM qui n'est pas compatible à 100% avec ios4 ??? Parce que sur les autres forums que je fréquente, pas de souci pour taper un message. Quelqu'un peut il essayé de répondre depuis son iPhone pour voir si ça fait pareil. Le bug survient après avoir taper sur la touche retour. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je vais tester.
Édit : J'ai aussi le problème avec iOS 4 et le forum :-°
|
|
Ça me rassure.
Maitenant faut voir si ça vient de LM ou de iOS4…… Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Comme quelqu'un l'as deja dit, j'ai aussi l'impression que la batterie s'use très vite.. Je vais revérifier demain.. mais il était à 100% hier soir, et la j'en suis à 40% et il est resté pratiquement en veille 22h sur 24...
![]() Macbook intel core 2 Duo Ram4 ghz + Iphone 3GS |
|
:-°
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bon, c'est sur, la batterie sur mon 3Gs a prit un sacré coup depuis l'OS4.
J'étais à 39% avant de me coucher, en veille. Au reveil, il me restait 20%. C'est jamais descendu aussi vite en mode veille! fait chié, moi qui part au Canada 4 mois, je vais reprendre un bon vieux sony ericsson! ![]() Macbook intel core 2 Duo Ram4 ghz + Iphone 3GS |
|
J'ai pas de souci avec ma batterie moi ...
![]() Du moins j'ai rien remarqué d'anormal .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad