J'ai passé l'aspi dans la petite grille d'aération derrière le pied plus dans la fente derrière également, mais j'ai toujours le même problème...
Sinon c'est dur à démonter un imac pour accéder au ventilo??? si vous avez la démarche en photos (étapes par étapes..)
Merci beaucoup...
ventilateurs fait du bruit
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Si tu sollicite beaucoup de ressources, comme cité plus haut, je répète que c'est normal que tes ventilos se mettent en marche.
Il n'est pas forcément utile d'ouvrir ton iMac pour aller voir les ventilos. Ils réagissent très certainement à une grande sollicitation de ton iMac qui entraine un chauffe qui elle-même peut être normale. Est-ce que lorsque tu ferme toutes tes applications, ils ralentissent ? Quelle est ta température CPU et ou GPU lors dd'une utilisation normale ? Ils se déclenchent à partir de quelle température CPU et ou GPU ? |
|
La température CPU lors d'une utilisation normale est de 48/49, mais quand je vais sur des sites qui demandent beaucoup de ressources je monte à 65/69... et effectivement quand je ferme toutes les fenêtres les ventilos ralentissent tout doucement.
Mais ce que ne n'arrive pas à comprendre, c'est que avant je n'avais pas ce problème avec la même fréquence de visite sur les mêmes sites... |
|
|
|
|
|
regarde cela http://support.apple.com/kb/HT1379?viewlocale=fr_FR&locale=fr_CH
juste le paragraphe sur la pram et tu maintiens les touches au moins 5 "glongs" et tu laches pour que ca redémarre ![]() ![]() ![]() |
|
ca fonctionne pas je n'arrive pas à entendre les 5 glongs
|
|
c'est curieux ?? il faut bien appuyer sur les 4 touches pomme/alt/p/r juste immédiatement après le glong du démarrage et maintenir , le mac doit s'éteindre /se rallumer , avec le glong bien spécifique , et tu maintiens
si ca marche pas c'est trés bizarre ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé ta méthode avec la combinaison de touche sur mon macbook pro celà fonctionne parfaitement et j'attends les 5 gongs par contre sur mon IMac celà ne fonctionne pas l'ordi se lance comme d'hab... il n'y a pas une autre méthode???
|
|
Tu n'aurais pas un clavier Bluetooth sur le iMac par hasard ??
|
|
ca y est j'ai les nouveaux claviers extra branché en USB celà ne fonctionne pas, mais j'ai resorti le clavier d'origine et celà fonctionne merci pour le coup de main maintenant j'espère qu'avec cette manip les ventilos vont pas se remettre à ronfler...
Dans tous les cas bizarre avec les nouveaux claviers.... ils sont beaux mais on peut pas se faire dépanner... je crois que je vais garder mon ancien clavier... |
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)