Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() ![]() ![]() |
|
Quelques tests de prises de vue de la fameuse heure bleue.
Elles sont dans l'ordre de prise de vue sans aucun développement, juste différents réglages. Plus on va vers la nuit et plus elles sont chouettes. Mais j'ai pas encore trouvé les réglages qui vont bien à tous les coups ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ce Dimanche "petite" promenade dans le Vercors. Nous arrivons à un refuge bien connu d'un maniaque de la pelle à tarte. Beaucoup de monde en montagne d'ou raréfaction de certains quadrupèdes assez craintifs.
![]() Mais nous en avons quand même surpris une paire. ![]() ![]() et la flore est magnifique en ce moment. ![]() ![]() Maintenant je vais reposer mes pauvres muscles complètement destroy par cette gymnastique inhabituelle. Merci beaucoup Calou pour cette mini randonnée (grrrrr) Bonne journée à tous |
|
Samedi après avoir fait quelques courses relative à ce fichu mur, nous avons fait un détour par un petit jardin sympathique, le jardin botanique de la Garde Adhémar sous un ciel bas et gris malheureusement...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Le jardin s'étant sur quatre terrasses. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Le village n'est pas très grand, sa petite place et ses ruelles étaient encombrées par les automobiles d'une noce qui nous a privés de la visite de la chapelle...
![]() ![]() |
|
Dimanche nous avons eu besoin d'espace et de calme, seul l'orage est venu nous déranger...
![]() Le Mont Aiguilles ![]() ![]() Je dois vous dire que Monsieur et Madame Bob ont été très courageux, même si cette randonnée n'est pas très difficile pour des gens entrainés, elle est tout de même un peu dure pour une remise en marche, pour des gens qui n'ont plus l'habitude du dénivelé. Donc, malgré quelques râles, et quelques refus, malgré une petite averse et un ciel menaçant, malgré la quasi absence de marmottes Monsieur et Madame Bob s'en sont très bien tiré, bravo ! La prochaine fois ça sera moins dur ! (vous serez entrainés...) L'arrêt à la cave de Die était le bienvenu ! Voilà pour cette fin de semaine, je retourne à mon mur ! Bonne journée à tous ! |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
profitez en ; il va pleuvoir à coup sur !!! les papillons s'affolent ,
vraiment trés jolie vos sorties , vivement la retraite pour pouvoir m'échapper ..... ha!!! ouais ça sera 65/67 bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
une araignée portugaise
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Rôôôôô !!!! Comme c'est insultant ....
![]() Pour l'araignée ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
quoi ??? elle est rouge et verte ,comme le drapeau du portugal !!! .....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo