Problème étrange
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
ça me l'a fait y a pas longtemps aussi, exactement le même problème!
Le truc c'est qu'en remettant la clé Wifi, la connexion internet déconnait. J'avais donc déconnecté l'ordi, éteint/rallumé la livebox, reconnecté l'ordi et tout était rentré dans l'ordre. Maintenant, il retrouve ses réglages de date et d'heure à chaque allumage, comme au bon vieux temps. Je soupçonne donc plus un vieux bug de connexion wifi qu'un problème de pile (sachant que comme toi, elle est pas vieille étant donné que mon iMac est neuf, acheté il y a moins de 6 mois) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
J'avais moi aussi eu ce problème, et effectivement cela semblait venir de ma box. Tout va très bien depuis.
Pas d'inquiétude à avoir à mon avis ! |
|
Je suis en Suisse donc je n'ai pas de box... Enfin j'ai à nouveau éteins mon ordi toute la journée d'hier et quand je l'ai rallumé aucun problème. Alors on dira c'était un méchant hasard qui a créé mon problème. Je n'aime pas trop ces problèmes sans raison... Enfin!
Bon dimanche |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
D'accord, chez nous on appelle ça le routeur
![]() ![]() |
|
je me plante peut-être, mais il suffit que le problème de connexion coïncide à la seconde près avec un script de synchronisation via internet pour que ça occasionne ce tracas, même si la pile est sensée prendre le relais...?
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)