Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
@ Tintin chez moi , l'image choisie part quand on se déconnecte , et il revient celle de google horrible et en plus elle change de temps en temps
![]() ![]() ![]() |
|
Mouai, c'est bien ce que je pensais ....
![]() Des fois gougueule il fearait mieux de s'abstenir que de nous pondre des conneries pareil. Si encore on pouvait choisir image ou pas. Enfin bon c'est comme ça maintenant. De toute façon je ne reste sur la page d'accueil que le temps d'une recherche. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et pourquoi tu vas sur la page d'accueil ?
Tu as un champ de recherche en haut à droite de ton navigateur (FF comme Safari) |
|
Je sais.
Mais j'aime bien avoir ma page d'accueil quand je lance mon navigateur. Habitude quand tu nous tiens..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Je savoure déjà le calme et la tranquilité du forum.
Ça nous fera des vacances. ![]() Pour les savoyards c'est l'inverse. Ils ont encore une semaine de calme avant de le voir débarquer avec ses grands sabots ...... Les pauvres … ![]() Je me marre tout seul en relisant mes propres conneries. C'est grave docteur ?¿? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, une autre question à la con, comment on fait pour enlever le logo Apple dans idvd ? Je suis sûr d'avoir déjà réussi, mais comment ? Ça fait un moment que je cherche, et là j'suis tanné. Merci à l'avance de vos réponses !
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
C'est dans les préférences de iDVD.
Par contre je ne saurais dire ou, je poste depuis l'iPhone. Je sais que c'est une case à décocher. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|