Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Merci Tintin, mais comparées à Madame Camille, j'ai encore à faire...
![]() ![]() |
|
Bah, je n'ai aucun mérite.
A 2 mètres de Camille et à 150 mm, tout le monde aurait fait les mêmes images. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La semaine passée, toujours dans ma quête des travaux de Vauban, je suis allez voir les remparts de Condé sur Escaut, encore un petit coin sympa pour Tetio....
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Maître Héron à la recherche d'un petit encas pour l'après midi. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Stop net, je crois qu'il a repéré quelque chose..... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Les remparts font pour ainsi dire le tour de la ville, j'ai choisi le côté est de ceux ci, car derrière ces remparts là, se cache un superbe plan d'eau et un parc aussi magnifique. Prochaine série. ![]() ![]() |
|
Comme prévu, voici la suite....
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Un peu court avec le 300 à fond.... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Sur la gauche, un petit cabanon pour Tetio, en plus la parabole est installée.... ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch En face une plage artificielle, ma prochaine visite, avec sur la droite (d'après la carte) un musée su les mines. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Convoi exceptionnel mais pas dangereux.... ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Autour de ce plan d'eau, un parc magnifique, j'ai prévu une autre sortie après mes vacances pour en voir un peu plus. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Ce parc est entrecoupé de plusieurs petits cours d'eau formant de petites iles, des passerelles vous permettent de passer de l'une à l'autre (tenir les enfants par la main est préférable). ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Voilà pour la petite visite d'une partie des remparts de Condé sur Escaut, nous sortons par la porte Est, une petite terrasse nous attends pour nous désaltérer, une bonne bière de chez nous bien fraîche sera la bienvenue. ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Ben tu vois même dans le Nord il y a des coins aussi sympathiques que dans le reste de la France.
![]() |
|
Je l'avoue mon cher Alpin, il suffit de les connaître.....
![]() ![]() ![]() |
|
Si tout vas bien, et que le petit Nicolas ne fout pas le bordel, je serai en retraite dans 5 ans, j'espère pouvoir en profiter pour découvrir ma région à fond (si le temps le permet comme toujours), avec 3 postes et deux repos, sachant que mes postes font entre 10 et 12 h, je commence à avoir un peu de difficulté à récupérer, surtout en passant par des matins, des après midi et des nuits.
![]() ![]() |
|
trés jolie balade !! ce coin a l'air bien reposant en effet
sinon j'ai bien peur ,que dans 5 ans, on soit retourné à l'age de pierre , vu à quelle vitesse les économies de chaque pays se cassent la figure , et encore on nous en dit le minimum je pense , mais bon c'est un juste retour des choses, à force de jouer les cigales dans nos pays dit avancés ... ![]() ![]() ![]() |
|
C'est bien jolie tout ça Pat ....
![]() Mais elles sont ou les photos de l'Alsace ????? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Sympa les photos Pat, mais chez moi aussi c'est pas mal au niveau paysage, c'est la nature des gens qui me pèse le plus, c'est vrai qu'un âne c'est lourd alors plusieurs...pas étonnant que j'en ai plein le dos...
![]() |
|
@ Tintin et Calou, le trie est long, 825 photos, j'en ai fait la moitié, je publie cela après mes vacances, je part Jeudi matin à 4h00, youpiiiiiiiiiiiiiii.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Trépied acheté pour 20euros, c'est pas de la grande qualité mais bon... ça suffira...
Premiers tests, j'ai pas eu le temps de sortir prendre des photos du coup j'ai fait une petite vidéo en HD ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
mignon !!!!
![]() sinon heu!!!!! comment dire ...... c'est surement l'anniversaire à celui du milieu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo