Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
salut, pour le lumix ; le défaut principal est le bruit assuré quand la lumière est un temps soit peu faible !!! je sais pas pourquoi il fait cela mais c'est flagrant
![]() ![]() ![]() 2 /3 papillons qui ont bien voulu rester en place .... une ou deux secondes ![]() ![]() ![]() |
|
Je vous présente Camille la tourterelle ...
Cette dernière vient nous voir plusieurs fois par jour quand on est dans la cuisine . Elle s'installe dans la jardinière, et la plupart du temps nous observe à travers la vitre ... Ça fait un moment que j'essaye de la shooter, mais à chaque fois le temps d'aller chercher l'appareil, changer l'objectif et enfin essayé de s'approcher, ben elle était partie .... Mais aujourd'hui j'ai enfin réussi à l'avoir ... Et elle était vraiment intriguée par mes activités... À mon plus grand bonheur bien sur ... Pourquoi Camille ????? Depuis le temps qu'elle vient nous voir, fallait bien lui trouver un nom ... C'est Junior qui a trouvé ..... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() Voilà, maintenant vous connaissez Camille . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenue à Camille alors jolie tourterelle.
![]() |
|
Je la vois bien avec des petit pois .....
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Comme tout parisien, je déteste les pigeons.
![]() ![]() En y regardant de plus près, Camille a un regard réprobateur, elle vient te demander des comptes, rapport à l'héritage de Junior et tes dépenses somptuaires!!! ![]() |
|
T'arrive à voir tous ça dans son œil ?????
![]() Waow !!!!!!! ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De bien belles images !
@Tintin Tu as enfin réussi à l'avoir cette tourterelle, elle est très belle, dommage pour la jardinière, mais l'expo est superbe, belle lumière. Et que dire de la chance d'avoir des cigognes à côté de chez toi comme ça... @Pitou égal à lui même, le roi de la macro. @iTonio, comme l'on dit les autres, l'important c'est que tu sois à l'aise avec ton appareil et que tu le maîtrise parfaitement. Vivement les images ! De mon côté pas de sortie cette fin de semaine ! ![]() Vous vous rappelez certainement de mes soucis hivernaux : ![]() Je suis en plein chantier... ![]() ![]() Donc cette fin de semaine nous avons dû préparer pour la suite du chantier... |
|
Ah ben il a de la gueule ce nouveau mur ...
![]() Plus jolie que l'ancien ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour, vos conseils/encouragements. Ca fait plaisir d'être sur ce forum où il fait si bon.
![]() TZ7 reçu aujourd'hui mais comme je suis pas chez moi je ne pourrais y toucher que vendredi ! ![]() En attendant, je me suis acheté une carte 8Go Silver SDHC Panasonic afin de pouvoir enregistrer sans soucis. Reste à choisir un trépied pour pas très cher. Je pense négocier celui-ci aux alentours de 15-20euros. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Ah ben j'en avais un dans cet ordre de prix.
Il est parti comme un petit pain et il fait le bonheur, enfin j'espère, d'un membre du forum. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'espère que ta négociation va aboutir...
![]() Quant tu fait une recherche internet, tu as plein d'offres moins chères que les 30€ de ton annonce. ![]() |
|
Bonjour messieurs!!
Je suis enfin de retour dans notre cher Hexagone mais sans photos hélas (soucis de poids pour les transports en hélico) mais je ne désespère pas et je devrais avoir l'occasion de réaliser quelques prises durant se weekend (canyoning)! Chouettes photos Tintin (et oublis pas les petites carottes avec les petits pois :p) Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo