mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De toute façon, on dépend toujours du débit du site qu'on regarde, même avec un débit énorme si Gugus en face délivre du 100KBs, tu n'auras pas plus, mais comme tu dis au lancement Safari a fait de très gros progrès.
![]() ![]() |
|
C'est bien simple, chez moi, la fenêtre de Safari est ouverte avant que l'icône ne se repose dans le dock !
|
|
J'ai donc raison, MaxoO confirme....
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ça fait 4 ans que je suis sous FF et c'est pas demain que ça va changer.
Alors d'accord, safari se lance en 2 secondes sur le macpro contre une dizaine pour FF. Mais d'une part je ne suis pas à 10 secondes près. D'autre part je ne lance mon navigateur qu'une fois dans la journée. Une fois lancer, il n'y en a pas un qui est plus rapide que l'autre. Du moins pas chez moi.... Enfin moi je dis ça, je dis rien.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Perso, il est plus rapide au démarrage de FF.
Après, pour ce qui est de la navigation, en général, ça se compte en millièmes de seconde, je ne pourrais même pas dire lequel est plus rapide... Et je suis maniaque : Je ne veux PAS deux logiciels qui ont la même utilité dans mon Mac ^^ ! Après, certains diront "Oui mais avec cette extension, Firefox me fait le café et la vaisselle !", beh moi je répondrais : Mon navigateur me sert à afficher les pages web, un point c'est tout ! Safari + Adblock = The combinaison ! |
|
Mise à jour iTunes 9.2.
Par mise à jour de logiciels comme d'habitude. |
|
|
|
|
|