Je comprends ...
Mais je dois admettre qu'il m'a déjà servi plusieurs fois, surtout pour récuperer des mails ...
Maintenant il est clair que je ne vais pas me prendre la tête pour ça ....
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Avant de sortir le bulldozer, va dans les préférences time machine et indique lui ton disque dur de sauvegarde, avec un peu de chance ça remettra les choses à leur place et au pire ça fera une nouvelle sauvegarde.
Il me semble avoir eu le problème il y a un moment. ![]() |
|
Sauvegarde tes Mails pendant un mois, tu supprimes à mesure que la date évolue.
Enfin je dis ça........tu connais la suite. Personnellement je n'archive que les mails importants, et je fais le trie quand j'ai deux trois minutes d'après les dates. ![]() ![]() |
|
|
|
Hé ben, y a bientôt plus d'erreur que de sauvegarde sur ce disque....
![]() ![]() |
|
TimeMachine m'a déjà fait de grosses cagades. Pour éviter ce problème, je supprime manuellement les Backup les plus ancien.
2 problèmes à cette procédure : 1°) C'est très long 2°) il est impératif de faire cette manipulation avec le DD TM allumé jusqu'au "vidage de la corbeille qui est très longue aussi. ATTENTION si en faisant cette opération l'OS vous demande votre MdP administrateur pour supprimer. La dernière fois, j'ai été obligé de raser mon DDint pour faire une réinstall de la dernière TM. Depuis, je garde TM et j'ai une Partoche CCC par sécurité. |
|
|
|
salut, peut changer uniquement le format audio d'une vidéo??
voilà sur un film ancien que je regarde sur mon mac le son passe bien , mais pas sur le lecteur dvd /divx du salon , j'ai regardé avec quicktime comment est le son (ci dessous) ![]() je voudrais le changer pour un autre format , si ça se fait ![]() ![]() ![]() |
|
Tu fais Extraire puis tu exporte le fichier son à l'un des formats que propose QT;
Et tu remplace la bande son dans imovie ou garageband. |
|
@ alpindormant ,ok je vais essayer ça , j'espère que ça se décalera pas
![]() ![]() ![]() |
|
Ça va dépendre du format choisi je pense. Faire des essais semble indispensable.
|
|
![]() je vais voir avec garageband mais c'est un truc que j'ai même jamais ouvert ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|