impec !!! merci Frip
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Aaoouuhh!!! Ma pâârôle tu vis un conte de fée…
![]() "Ma sublime princesse" ![]() Non seulement tu vis au soleil les pieds dans l'eau, mais en plus l'amour s'en mêle. ![]() |
|
|
|
![]() fugé, tacé, quiescé : le matin le simple fait de se réveiller lui suffisait , la journée était déja " une trés belle journée" à venir ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
bonjour
une question à la con sur Numbers : est-il possible de créer un tableau ET un graphique qui reprennent les données de plusieurs PAGES de calculs? en plus clair, j'ai un document avec une feuille Numbers par mois, et ce sur plusieurs années. j'aimerai faire une feuille de résumé de 2009 par exemple en prenant les mêmes cases (H4, H5 et H6 par ex) dans chaque feuille de 2009, pour suivre leur évolution. L'aide ne m'a rien donné. (pour être franc, j'aperçois une solution : fusionner mes pages en une seule avec plusieurs tableau...mais pas trop motivé) |
|
|
Exemples :
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
V'là t'y pas que le poilu raisonne maintenant, mon cher Tintin, pour ma part je ne fais q'une sauvegarde à chaque fois que je change de système et ou si je fais un gros nettoyage de mon disque, je n'ai jamais utilisé TimeMachine depuis que je suis sur Mac et je ne m'en porte pas plus mal.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)