Lire des AVHD
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Je regarderais demain.
La je ne peux pas, je bosse. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, j'ai essayé un encodage d'une vidéo 16/9 avec conversion, il garde bien le même format après l'encodage ...
Sinon, tu peux essayé de "forcer" le 16/9 via les options avancées ... Tu te note la taille de ta vidéo original, et dans les options avancées de conversion tu remets cette taille ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour ton aide Tintin, mais j'ai tout essayé... et ça ne marche toujours pas.
Je verrai ça quand j'aurai un peu plus de temps, peut-être avec un autre logiciel. Et pour mettre des photos aussi... @ Camille : Bienvenue sur LM. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
A ma connaissance seul iDive permet de bien gérer le format AVCHD, seul bémol il coûte 59 € !
EDIT : Bon j'ai eu beau essayer iDive (je pensais en fait à VideoPier) aucun des deux n'est intuitif, j'ai rien réussi ! hop! direction la corbeille Du coup je me suis rabattu sur iMovie '09 pour importer mes vidéos en AVCHD (Panasonic TZ7) et cela marche très bien ! Il faut aller dans Fichier > Importer > Archive de Caméra. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
bonjour itonio
je possede un panasonic ft1 et un macbook pro depuis peu , seulement voila je n'arrive pas à importer mes videos .mts , j'ai pourtant fait importer depuis archive camera (avec carte insérée dans le lecteur ) et il me dit que ce n'est pas un format d'archive??? comment faire? |
|
Bonjour,
Est ce qu'il te dit bien qu'il a détecté l'archive après avoir été dans Fichier > Importer > Archive de Caméra ? (Je sélectionne la carte moi et ça marche il trouve tout seul) MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo