Firefox rame grave sur MacBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
J'essaie de faire remonter ce sujet, j'aimerais vraiment comprendre ! Merci !
|
|
Salut Carradot,
Je n'ai pas de solution à te proposer. Mais après re lecture de ton sujet, j'ai une question (ou plusieurs) qui me vient à l'esprit. Es-tu certain d'avoir résolu le problème de l'erreur critique du DD ? Parce qu'en général, ce type d'erreur est matériel et non software. As-tu d'autres symptômes avec d'autres applications ? As-tu fais la dernière MàJ FireFox (3.6.4) ? En faisant une réparation des autorisations 2 fois de suite, as-tu toujours autant d'erreurs la deuxième fois ? Bref, je ne peux que te donner ces pistes car si ton problème persiste uniquement avec FireFox, ce qui serait trèèès ennuyeux puisque si sous garantie il y a, elle ne fonctionnerait pas sur un logiciel non natif de MacOS. j'avoue ne pas comprendre non plus ??? Au fait, tu es sous quel OS ? Et est-il à jour ? |
|
Tout est absolument à jour...
Dernier os et dernières versions pour tout. Ça sent le pépin mystère tout ça... Je vais tenter la réparation des autorisations 2 fois de suite. Merci en tout cas ! ![]() |
|
La réparation des autorisations n'est utile que pour les applications Apple (bien que cela répare aussi des couches systèmes il me semble, Titanium pourra nieux t'informer que moi); j'entends par là que cela ne va probablement rien changer.
Si j'étais puriste je dirais : utilise Safari, mais ça risque d'attirer les foudres de certains (Tintin?). ![]() Et comme je ne le suis pas, préviens-nous s'il y a du changement. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1