Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
J'ai quelques heures de retard, mais bon voyage de noces !
![]() J'espère que le volcan crachera à nouveau plein de flammes juste avant votre retour afin que vous puissiez profiter plus longtemps du voyage. ![]() |
|
Coucou c'est moi...
Non, nous ne sommes pas encore rentres en France, nous sommes pour quelques jours a Nairobi, en visite dans la famille. Pour les photos, on fait ce qu'on peut, mais c'est la saison des pluies (mais il fait quand meme chaud ![]() A bientot... ![]() Desole pour les accents, clavier anglais oblige. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonnes continuation à vous deux pour ce voyage.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bon ben heureux de te relire .....
![]() C'est vrai que ça passe vite un mois ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon retour Bisounours, et les civilités d'usage à madame.
|
|
Bon retour !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Et je vais mettre une ou deux photos d'un fauve local pour faire patienter, mais attention, c'est violent... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bon le grand jour approche, demain levé 3h00, (comme au boulot) et théoriquement si Madame ne prend pas de retard (ben oui les femmes et la préparation) départ 4h30 pour la Haute Savoie, le retour est prévu pour le 17 Juillet.
Je souhaite donc à tous ceux qui partirons pendant mon absence de très agréable vacances et surtout du beau temps (en ce moment 80% des Français ont les pieds dans l'eau) A bientôt et soyez sage. ![]() ![]() ![]() |
|