Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Tu sauvegardes en format Keynote version avec paquet (dans préférences / générales coches Enregistrer les nouveaux documents comme paquets) puis tu fais un clic droit et ouvrir le paquet et tu as tes images.
|
|
Je ne connaissais pas l'astuce ....
![]() Merci Alpin ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En effet, excellente astuce !
Et pour mon soucis, personne ? ![]() |
|
salut, je n'arrive pas à trouver cette ligne dans les préférences; : enregistrer les nouveaux documents comme paquet ??? c'est ou dans préférences générales
![]() je dois pas etre sur la bonne fenètre ![]() ![]() ![]() |
|
Visiblement ça ne marche qu'avec la dernière version de Keynote ...
![]() ![]() Si ton pps n'est pas top-secret, envoie moi le par mail, je te retournerai les images .... Sinon système D comme Demmerdez-vous . Tu fais défiler ton PPS en mode plein écran et une capture d'écran à chaque diapo ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci Tintin ; j'y suis arrivé (sans faire exprès) en faisant fichier/exporter .....
![]() je vais vous mettre sur le bon topic quelques photos de Mallorque sous la neige un 10 mars !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Si la version de iwork est inférieure à la 09 les fichiers sont automatiquement sauvegardés en mode paquets.
|
|
ok, merci bien , et une fois ouvert il se trouve ou le fichier ?? il est sauvé automatiquement dans quel dossier
![]() ![]() ![]() |
|
Pardon je me suis mal exprimé.
![]() Les fichiers d'iWork 08 et inférieure sont d'office en format avec paquet quand tu fais enregistrer ou enregistrer sous. Donc ça se trouve à l'endroit où tu enregistres tes fichiers iWork. |
|
Je comprends parfaitement !
Merci pour ta réponse ![]() Bonne soirée à tous ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|