salut, aucune explication a donner ; si ce n'est que cela m'arrive aussi parfois la vidéo de 700mo se "téléporte" en 5 secondes sans exagérations , mais c'est pas tout le temps
en principe 700mo cela met une 40aine de minutes pour etre uploader chez moi
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
Aaaahhh ba je suis pas le seul.
Bon, aucune explication, mais multiples cas, c'est "rassurant". ![]() |
|
Bah, on dira que l'essentiel est que ça marche.
![]() Et si ça permet d'uploader de temps en temps plus de 300 mo en 5 secondes et ben tant mieux. Sinon une hypothèse, un bug de dropbox qui annonce le fichier en ligne mais continue de l'uploader à l'insu de votre plein grès. Mais ce n'est qu'une hypothèse.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
À mon avis juste un problème de trafic. Quand ça va vite c'est que peu de monde est sur Dropbox et quand celui-ci est intense les temps sont plus longs.
|
|
Euh oui mais un up de plus de 300 mo en 5 secondes ....
Ce serait une connexion que j'aimerais bien avoir. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
350Mo up instantané, à l'instant, juste pour confirmer le phénomène de "téléportation" de fichiers...
Je précise que l'activité réseau est à Okb/s, vérifié avec le moniteur d'activité. ![]() |
|
Ah les mystères de l'informatique.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le serveur où tu télécharges ne serait pas dans ton grenier par hasard ?
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis avec iTunes ! Voilà la situation : Un ami m'a envoyé une chanson par mail, et quand je veux l'écouter via iTunes, j'ai ce message : ![]() Que faire ? Merci ! |
|
Salut
Il y a des drm sur sa chanson ? |
|
Aucune idée !
Comment savoir ça ? |
|
L'a-t-il rippée d'un CD, télécharger (légalement ? illégalement ?)
@+ |
|
Je pense qu'il l'a téléchargé illégalement !
Par contre j'ai réussi à rajouter la (même) chanson dans une autre session sur le même ordi ! Bizarre...! |
|
salut, voilà j'ai reçu un fichier en .PPS , envoyé par ma famille qui est sur windows, je l'ai ouvert avec keynote , ça se présente comme cela :
![]() je voudrais extraire les photos (une 20ène) que l'on voit sur la gauche , je fais comment ??? je me suis jamais trop servi de keynote, j'ai peur de les perdre ![]() ![]() ![]() |
|