mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
j'ai une MAJ de skitch ce jour
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Merci Alpin.
![]() ![]() |
|
Purée la vitesse !!!
Je vais peut-être mettre cette ß par défaut pour voir si elle garde sa réactivité. Merci Alpin |
|
Oui, Tetio, moi aussi j'ai été surpris.
![]() ![]() ![]() |
|
Il est devenu aussi rapide que Chrome, je crois que je vais revenir à Firefox du coup, pour raison de compatibilité de certains modules supplémentaires.
![]() ![]() |
|
Et alors une fois les cookies prit, c'est de la dynamic !!!
|
|
|
|
Carbon copy cloner vient de passer en version 3.3.1 et devient payant (shareware) ici
|
|
Il y aurait quelques bugs dans la version 9.1.1(11) de iTunes,je vous mets ici la traduction de babelfish ;
Il a récemment publié la version 9.1.1 d'iTunes via Software Update et je suis sûr que nous sommes tous avec diligence pour installer le même jour ou peu après. Sauf que bogue, alors insaisissable qui a provoqué le changement de date de modification domaine où une piste est jouée juste de moins en moins efficaces la synchronisation des pistes converties en 128Kbps (cette fonction depuis la version 9.1). Le problème était que plusieurs chansons ont été effacées et recodé chaque synchronisation, rendant le processus inutilement long. Un autre bug ne permet pas de mettre à jour à partir du menu pomme"mise à jour de logiciels' Mise à jour 9.1.1(12) ici ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Décidément !
Les correctifs pleuvent chez Apple...On va finir pas se croire à Redmond ! |
|
OpenOffice.org en version 3.2.1 Bêta RC1 avec amélioration de l'installateur, plus de rapidité, nouvelle présentation de départ et correction d'un certain nombre de bugs.
|
|
Mise à jour de Java via mise à jour de logiciel comme d'habitude.
![]() |
|