Allé allé, on y va, on se presse et on va tous faire sa petite demande de beta-test !
Info sur MacGé (et sur beaucoup d'autre)
En passant, quand Steam passera le test de la beta, un petit panel de jeux sera déjà à disposition des MacUsers: CS:S, TF2, HL2, L4D, L4D 2, Portal et aussi Portal 2, qui sortira simultanément sur PC et sur Mac. C'est pas beau ça ??
Point important: Valve à fourni aux développer tous les élément pour développer sur Mac, grâce à la compatibilité Steamworks.
Source
(ce n'est pas un poisson d'avril)
Steam sur Mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Mr Depassage (mais moins) le Jeu Mai 13, 2010 10:22, édité 1 fois.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est cela même !
![]() |
|
![]() |
|
Salut les gens,
Avez vous eu des news de la part de steam ? J'ai envoyé mon formulaire il y'a maintenant plus d'une semaine et toujours rien. De toute façon on doit plus être tellement loin du lancement. ![]() |
|
@Olv: pour moi c'est pareil, alors...
Ils disent avril... alors patience héhé ! ![]() |
|
Beta fermée... on va voir la semaine prochaine si on est prit...
"Sorry! This stage of the Steam on Mac beta signup is now closed. Applicants will be chosen in the coming weeks. If we open the beta to a larger audience we will let everyone know!" Petit screen Petit aperçu Petite video Petite app Peut être dans deux semaines, la version finale sera là. ![]() |
|
"weekS"
Donc dans les semaines à venir :p |
|
J'ai reçu le mail ce matin
![]() |
|
On veut une vidéo de Portal !!!! Montre nous !!!
![]() |
|
Oui, que disais le mail ?
Je n'ai rien reçu (pour le moment) ![]() A+ |
|
Désolé pour la fausse joie, le mail n'était qu'informatif pour cette béta.. Je dois avoir plus de news rapidement.
Je vous tiens au jus ![]() |
|
Steam Mac sortira le 12 Mai 2010, et cette fois, c'est officiel ! http://bit.ly/cw0IYP
![]() |
|
Ça va pas trop à attendre.
Par contre j'espère que certain jeux acheté sur PC pourront être repris sans payer. A+ |
|
60 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4