Conflit de polices
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
|
|
|
|
|
Bon et bien j'ai essayé de faire tout ça, et je me retrouvais dans la position de départ avec un police fantaisie dans google par exemple (style "à la main").
Alors j'ai pris toutes les polices que j'avais dans mon dossier Utilisateur/Bibliotheque/fonts et je les ai mises dans un dossier d'archive. Là, je me retrouve avec une police beaucoup moins fantaisiste sur google mais ce n'est toujours pas la bonne. Aperçu : ![]() même le logo n'est pas le bon … non je plaisante. Alors là ce que je suis en train de faire c'est : Récupération du dossier Macintosh HD/Bibliotheque/Fonts de mon Macbook, pour l'écraser sur celui de mon Macbook Pro comme ça s'il en manquait ou s'il y en avait des corrompues cela devrais, je pense, régler le problème. |
|
J'ai eu ce genre de problème en voulant customiser mon OS (à ne pas faire !)
Voilà le sujet qui traite de mon problème: "Demande d'aide: restaurer mes "fonts" système !" La solution: "Résoudre les conflits" dans "Livre des polices" --> "Édition" ![]() Pense à répéter l'opération plusieurs fois, reboot et tient nous au courant ! En espérant t'avoir aidé. ![]() |
|
J'ai déjà essayé ça plusieurs fois !
![]() Et je ne sais pas si ça viens de la mise a jour, mais en plus de ce problème de polices, lorsque je ferme mon mac, et que je l'ouvre le rétro-éclairage ne se rallume pas. Bon, en fait mon MBP est sous garantie jusqu'au 29 mai, donc je crois que je ne vais pas m'embêter et en profiter pour l'emmener chez mon APR. Le seul soucis c'est que ça tombe à un moment ou j'ai énormément de boulot et que ça m'embête de devoir travailler avec mon petit Macbook. En tout cas je vous tiendrais au courant. |
Bon, alors …
Ce que j'ai fait : J'ai remis toute mes polices à leur place. J'ai réouvert Livre des polices je les ai toutes séléctionnées, j'ai résolu tout les conflits et doublons, redémarrage … J'ai désactivé les polices dans la collection "Web", et c'est revenu à la normale. Ouf. M'enfin cela ne règle pas mon problème de rétro éclairage (enfin je sais pas, c'est pas arrivé depuis). Le fait est que de toutes façon j'ai un soucis avec ma carte graphique GeForce 9600M GT … Je vais emmener mon MBP en révision de la dernière chance ( ![]() Est-ce qu'ils ont besoin que je leur amène mon CD de Snow Leo pour qu'ils le remettent à neuf ? Ou ils s'en occupent avec un de leurs CD ? |
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)