Oui, ça ne se fait pas de cadeau dans la nature... ben en fait comme chez les humains.

Ça a de belles petites dents.
Oui, ça ne se fait pas de cadeau dans la nature... ben en fait comme chez les humains. ![]() |
|
Comme vous l'a annoncé Calou je vous montre la prestation d'un potier qui à réalisé une pièce en moins de cinq minutes a titre de démonstration devant une relation de passage.
on démarre avec un pâton d'argile et... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() et voila, "ya plus qu'à" cinq minutes plus tard avec force explications et détail exposés durant l'éxécution de la pièce. |
|
Belle prise sur le vif Hellel ! Bataille pour leur territoire, ou pour une femelle ?...
Oui, il était impressionnant ce potier, un beau compte rendu complet. ![]() |
|
Je n'ai pas pu m'empêcher de le "shooter" celui-là, il avait de très beaux reflets.
Son nom n'est pas usurpé : c'est un canard "Colvert" ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Ok, je ne veux pas paraitre pédant, ce n'est que mon avis.
Pour commencer, ton image mériterait un petit recadrage, pour que le canard soit un peu plus mis en valeur. ![]() Ensuite, mais là je ne sais pas si cela été possible, les animaux sont fourbes... ![]() ![]() Pour revenir à l'image qui a de très belles couleurs, bonne profondeur de champs, c'est un peu dommage cette touffe d'herbe, voilà mon avis personnel. ![]() En tout cas tu as bien fait de le prendre ! ![]() |
|
Oui, je suis d'accord avec toi pour le recadrage, j'avoue ne pas y avoir pensé.
Maintenant que tu l'as suggéré, ça me paraît être une évidence. Pour le reste, eh bien, j'étais un peu coincé. D'abord, je me suis focalisé sur les reflets de son plumage car au moindre mouvement, l'intensité et la couleur changeaient. J'aurais, moi aussi préféré qu'il s'éloigne d'un petit mètre du bord afin d'avoir l'herbe au dessous du canard. Mais comme tu le souligne, j'ai eu peur qu'il me tourne le dos pour partir vers le large. En plus, j'étais embêté avec les points AF qui prenaient le premier plan, soit l'herbe. Pressé par la crainte de ne plus pouvoir obtenir l'image voulue, j'ai déconnecté la mise au point automatique pour passer en manuel. La prochaine fois, je reste en réglage "déclenchement en rafale" au moins, j'aurais cette possibilité en plus. ![]() Merci pour tes conseils. |
|
on voit que tout le monde s'y remet
![]() ![]() bon ....moi je voyage ....dans mon jardin ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)