bonjour à tous,
j'essaye de réinstaller mon imprimante car à chaque fois que j'imprime l'application quitte inopinément et je ne sais plus régler la configuration de l'imprimante!
maintenant c'est lorsque je mets le cd d'installation dans le mac mini que j'ai le message suivant: "impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation "510 series Help"; le paquet sélectionné a été reçu"
je précise qu'elle fonctionnait avec TIGER avant plantage et avec PANTHER qd j'ai remis PANTHER mais plus de possibilité de configurer l'imprimante de tte façon sous PANTHER!!!
que dois-je faire?
bien le merci
Vince
problème réinstallation de mon imprimante
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]()
Message(s) : 10
Inscription : Ven Avr 16, 2010 13:02 Localisation : Liège (Belgique) |
|
Bonjour,
As-tu ré-installé les drivers ? |
|
![]()
bonjour,
heu cèkoi au juste les drivers ? hihi ![]() que dois-je faire? merci Vi! |
Donne moi la marque et le modèle précis de ton imprimante
![]() |
|
![]()
voilà LEXMARK 510 series
Z517 |
![]()
|
Tu devrais faire une réparation des autorisations :
Pom+Shift+U / Utilitaire de disque / Onglet S.O.S / sélectionne le volume le plus en haut et clique sur le bouton "Réparer les autorisations" Attention, ne touche pas aux autres onglets si tu ne maîtrise pas Ça peut être assez long, mais surtout évite de faire autre chose sur ton Mac pendant cette opération. Et n'oublie pas de quitter toutes les applications. |
|
![]()
bonjour,
on me propose ceci pour installer TIGER "Bonjour, Je ne sais pas si tu as eu des réponses un peu loin pour me déplacer . J'ai fais une image disque de Tiger, si tu est intéressé je peut mettre un lien pour la télécharger." Si cela t'intéresse: Mais bon, le téléchargement risque d'être long un gars avec je correspond sur un forum lol j'ai ensuite ceci: "Bonjour, Le transfert est terminé, tu peux le télécharger ici Il fait 2.3 Go ma connexion à un peu moins de 8 Mo inscrit 38 minute pour le télécharger. j'ai essayé et je n'arrive pas à ouvrir les images ![]() J'ai supprimé les liens, les noms et les lieux. Et ce qu'on te propose est illégal. Et je ne vois pas en quoi, le fait d'installer Tiger pourra résoudre ton problème de driver d'imprimante ??? |
![]()
|
![]()
voilà ce que j'obtiens quand je vérifie les permissions via le programme PSR
samedi 24 avril 2010 15:13:13 Starting permission verification and repair... The file /Applications/Utilities/Printer\ Setup\ Utility.app/Contents/Resources/questionMark.tif is missing! Recreating symbolic links... Done. Verification complete. 3586 files examined. No problems were found. 1 missing files/directories found during the verification process. They may be responsible for certain printing problems. Printer Setup Repair cannot replace these items. Please refer to the log file for a list of the missing files/directories. You may need to reinstall OS X to resolve your printing issues. Certain files are deleted when the printing system is reset. These files and directories, if required, will be recreated during normal printing. que dois-je faire ? vincent |
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)